BORNES ÉLECTRIQUES

Une fille ne va pas juste vous laisser parce que vous l’avez trompée ou que vous avez encore une fois oublié sa fête. Il y a une foule d’autres choses que vous pouvez faire et qui, après un certain temps, peuvent la pousser à vous laisser. En voici 10, mais il en existe bien d’autres!

À LIRE AUSSI : 9 signes que vous êtes probablement un douchebag

1- Vous n’avez pas de colonne

C’est elle qui décide de tout dans la maison. Vous avez peur de la confronter. Vous ne lui faites jamais part de vos opinions. Quand elle vous demande ce que vous voulez faire, vous répondez toujours : « Comme toi ». Les hommes pas de colonne font fuir les femmes. 

2- Votre seul et unique moyen de conversation est les textos 

Allô! Une femme a besoin d’entendre votre voix. C’est ben le fun les textos pour des messages rapides, mais si c’est votre seul et unique moyen de conversation, il y a un problème. Vous ne pouvez pas, par exemple, lui annoncer par textos que vous annuler votre rendez-vous de ce soir parce que vous préférez voir vos chums. Ça ne se fait juste pas.

3- Vous vous foutez de sa vie

Vous parlez rarement lors de discussions et quand vous ouvrez la bouche, c’est juste pour parler de votre petite personne. Quand elle vous raconte ce qui lui est arrivé au bureau, vous ne lui posez pas de question pour en savoir davantage. Bref, vous donnez l’impression que vous ne vous souciez pas d’elle. 

4- Vous vous foutez de ses amies

Vous n’avez jamais montré d’intérêt envers ses amies. Vous parlez toujours dans leur dos et vous lui avez dit clairement que vous les détestez. On ne vous demande pas de devenir leur meilleur ami, mais vous pourrez quand même faire un petit effort pour mieux les connaitre. 

5- Vous ne la regardez plus

Une femme, pour sentir que vous la désirez, a besoin que vous la regardiez. Pas juste le matin quand vous vous quittez pour aller travailler ou que vous avez une faveur à lui demander. Parfois, arrêtez de gosser après votre cellulaire et regardez-la un peu. Montrez que vous avez de l’intérêt pour elle!

6- Vous êtes toujours en retard

Des imprévus, ça peut arriver. Mais si vous la faites toujours attendre quand vous allez au restaurant ou au cinéma, elle va finir par se poser des questions. Être toujours en retard est un grand manque de respect. Vous lui montrez qu’elle n’est pas importante à vos yeux.

7- Vous ne faites rien dans la maison

Ce n’est pas votre mère. C’est votre blonde! Elle n’a pas besoin de ramasser votre bol de céréales vide du matin ou vos vieux bas salles à côté de la douche. Un couple est une équipe et vous devez travailler ensemble. 

8- Vous ne la présentez à personne

À votre travail, personne ne sait à quoi elle ressemble, car vous n’avez jamais montré de photo d’elle et vous l’avez encore moins présenté à vos collègues de travail. En fait, c’est comme si vous aviez honte d’elle ou que vous ne voulez pas montrer aux autres que vous êtes en couple. Vous vous laissez toujours une porte de sorite au cas…

9- Vous n’avouez jamais vos torts 

Vous ne pouvez pas toujours avoir raison. C’est impossible. Vous pouvez vous tromper et vous devez justement l’admettre quand ça arrive et vous excuser pour ça. Ça ne vous rendra pas plus faible.

10- Vous agissez avec elle comme si c’était votre plan B

Chaque fois que vous voulez faire quelque chose avec elle, vous agissez comme si c’était votre plan B. En effet, vous vous prenez toujours à la dernière minute comme si votre meilleur chum avait annulé votre soirée au bar ou comme si vous ne pouviez pas voir une autre fille...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Photos : Ils voulaient avoir l’air « sexy », ils ont lamentablement échoué

Source(s) image(s):
Femme quitte via Shutterstock.com

Commentaires