BORNES ÉLECTRIQUES

Désolée si vous êtes célibataire, dites-vous qu’il y a d’autres avantages à vivre une vie sans copine. Mais quand même, pour tous ceux qui vivent présentement en couple, voici pourquoi la vie de couple est probablement la meilleure vie sur la terre et que vous n'avez absolument rien à envier aux célibataires de ce monde.

À LIRE AUSSI : Des statistiques vraiment étonnantes sur la vie sexuelle des personnes de 18 à 29 ans

#1 : Presque tout vous coûte la moitié du prix

Le loyer, l’électricité, l’internet, le câble... À moitié prix! Pauvres personnes qui vivent seules et qui doivent payer tout ça, chaque mois! Être en couple, ça coûte vraiment moins cher et ça permet de gagner un peu d’argent pour faire autre n’importe quelle autre activité.

#2 : De l’amour, en tout temps

Si vous êtes en couple, vous ne manquez jamais d’amour : vous avez des câlins, des bisous et du sexe gratuit, sur demande! Ceux qui sont célibataires doivent faire beaucoup plus d’efforts que vous pour en avoir. Oh ça, juste ça, c’est un avantage qui compense pour tout le reste!

#3 : Et parlant de sexe, il n’aura jamais été aussi bon qu’en couple

Parce que avouons-le, ce n’est pas la première relation qui est la meilleure (en tout cas, je ne sais pas trop pour vous les gars, mais pas pour les filles). Avec le temps, un couple apprend à se connaître et sait exactement ce que l’autre aime, n’aime pas, etc. Ça rend les choses beaucoup plus simples, et beaucoup meilleures!

#4 : Les condoms dorment dans vos tiroirs depuis lonnnnnnngtemps

Parce que vous savez que c’est « clean » et vous connaissez le moyen de contraception de votre copine, donc pourquoi gâcher votre vie avec les condoms? C’est réservé aux célibataires, ça. Et c’est parfait comme ça.

#5 : Maintenant, vous avez deux fois plus d’amis

Oui, parce que vous avez vos amis que vous aviez avant, mais vous avez maintenant élargi votre cercle d’amis avec tous ceux de votre blonde. Ça en fait, du monde! Et maintenant, vous vous entendez aussi bien avec vos chums qu’avec les siens!

#6 : Oh, et vous avez deux familles

Deux pères, deux mères et d’autres frères et sœurs. Si vous vous entendez bien avec votre belle-famille, c’est tout un avantage!

#7 : Organiser une soirée en couple, c’est pas mal moins compliqué que d’organiser une soirée avec une date

Pas besoin de sortir les gros artifices pour faire plaisir à votre blonde. Juste une petite soirée bien normale au restaurant pas cher du coin, avec un film pour bien finir le tout, c’est amplement suffisant! Vous n’avez plus vraiment besoin de l’impressionner comme il faut le faire avec une première date.

#8 : Il y a toujours quelqu’un pour vous dire que c’est vraiment laid ce que vous portez

Quand vous avez ene petite envie d’essayer un nouveau style vestimentaire ou que vous vous achetez des jeans qui ne vous font vraiment pas bien, il y a votre blonde pour vous le dire. Avant elle, quand vous étiez célibataire, vous les portiez sans même le savoir, les jeans laids!

#9 : À tous les soirs, vous pouvez dormir collé si ça vous dit

Bon c’est sûr que ce n’est pas toujours facile, surtout l’été quand vous n’avez pas d’air climatisé, mais ça a quand même son avantage!

#10 : Il y a toujours quelqu’un d’autre que votre mère pour vous complimenter

Elle vous dit que vous êtes beau, que vous êtes gentil, que vous êtes bon. Les gars célibataires ne se le font pas vraiment dire, sauf par leur mère. Être en couple, c’est recevoir une petite tape dans le dos, une fois de temps en temps. C’est se sentir valorisé, aimé et important.

#11 : Quand c’est jour de pluie, oh que vous savez quoi faire

La grasse matinée, un petit-déjeuner au restaurant avec 4 « refill » de café, un cinéma en après-midi et quelques séances sous les couvertures éparpillées par ci par là entre les activités.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 8 étapes d’une vie sexuelle : où se situe votre couple?

Source(s) image(s):
Couple heureux, via Shutterstock

Commentaires