BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que les femmes sont toujours honnêtes avec nous, les gars? Oui… la plupart du temps! Il y a certaines choses qu’elles refuseraient de nous dire, si on en croit un sondage effectué par Women’s Health auprès de plus de 700 femmes. Il semblerait que ces sept secrets reviennent les plus souvent.

À LIRE AUSSI : 10 secrets que les propriétaires de cinémas ne voudraient pas que vous sachiez

1- Elle fait peut-être semblant

Il se peut qu'elle ait déjà fait semblant. En effet, il n'y a qu'une faible majorité de femmes (52 %) qui n'ont jamais simulé d’orgasme. Celles qui simulent (48 %) le font une fois de temps en temps (35 %), la moitié du temps (16 %) et tout le temps (5 %). 

Il ne faut pas toujours voir ça mal quand une femme fait semblant. Pour beaucoup de femmes, l’orgasme n’est pas une fin en soi et le rapport sexuel peut très bien les satisfaire. 

Si vous avez des doutes sur sa sincérité au lit, n’hésitez pas à avoir une conversation sur le sujet, sinon ça risque d’avoir un impact négatif sur vos prochains ébats.

2- Elle a peut-être couché avec plus d’hommes que vous le croyez

Une femme sur trois ne dirait pas la vérité à leur chum sur le nombre de partenaires qu’elles auraient eu dans le passé. 

Les femmes sont moins portées que les hommes à parler ouvertement de leur vie sexuelle passée. Elles ne veulent pas passer pour des femmes de petites vertus, étant donné qu’il existe encore beaucoup de préjugés dans ce domaine. 

En temps normal, vous n’avez pas besoin de le savoir. Mais si vous pensez qu’elle vous a refilé une ITS, là, vous devriez peut-être vous en soucier. Le meilleur moyen pour amorcer cette discussion est de lui parler d’abord du nombre de partenaires que vous avez eu. Elle aura plus confiance en vous et serez plus portée à s'ouvrir. 

3- Elle pense peut-être à d’autres gars quand vous êtes dans la chambre à coucher

Heureusement, 65 % des filles pensent seulement à leur chum, mais il y a quand même 32 % des filles qui fantasment après d’autres gars pendant que vous faites l’amour. Il y en a même 3 % qui pensent toujours à d’autres gars pendant les rapports sexuels. Ça, c’est inquiétant!

Mais, en temps normal, vous ne devriez pas trop vous inquiéter. Ce n’est pas parce qu’elle pense de temps en temps à un autre gars dans la chambre à coucher qu’elle ne vous aime plus. De l’autre côté, si c’est devenu un besoin pour elle et que vous sentez qu’elle est toujours ailleurs, vous devriez vous inquiéter. 

Pour tenter de régler le problème, fermez les sources de distraction dans la pièce et arrangez-vous pour établir un contact visuel solide durant le sexe. En vous regardant droit dans les yeux, elle aura de la difficulté à penser à quelqu’un d’autre.

4- Vous ne l’attirez peut-être plus

43 % des femmes trouvent que leur chum n’est parfois pas attirant, alors que 3 % avouent qu’elles n’ont plus du tout de désir pour lui.

Souvent, vous êtes le seul responsable de ça. Vous vous êtes laissé aller et vous la tenez pour acquise. Si vous pensez que ce n’est pas de votre faute, essayez d’avoir une conversation avec elle. Il se peut aussi qu’elle ne vous aime plus tout simplement…

5- Elle se touche peut-être quand vous n’êtes pas là

Si beaucoup d’hommes se masturbent en couple, les femmes ont moins tendance à parler de ça. Or le sondage révèle que 25 % des femmes jouent avec leur corps plusieurs fois par semaine et 23 % le font quelques fois par mois. Plus surprenant encore : 30 % des femmes regardent des films pour adultes sans vous! Comme vous voyez, vous n’êtes pas les seuls, les gars…

Évidemment, vous ne devriez pas vous en faire, surtout si vous êtes également un adepte des plaisirs solitaires. Les femmes auraient, en effet, tendance à se masturber plus souvent quand elle aurait plus de sexe. C’est donc bon pour vous! 

Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez l’encourager à regarder des films pour adultes ensemble ou encore aller dans une boutique érotique pour tenter d’essayer quelque chose de différent. 

6- Elle a peut-être contacté son ex sans vous le dire

Vous ne devriez pas vous en faire. 75 % des gens ajouteraient à leurs amis Facebook des anciens partenaires sexuels. Peut-être que vous-même l’avez déjà fait. 

Toutefois, vous devriez commencer à vous en faire si elle devient cachotière avec son ex. Par exemple, si elle refuse que vous lisiez quelque chose qu’elle lui a écrit sur Facebook.

7- Elle vous a peut-être trompé

Heureusement, 68 % des femmes ont avoué être fidèle. Il reste quand même 32 % des femmes qui ont trompé leur amoureux et qui refusent de leur dire. 

Pas besoin d’engager un détective privé pour savoir si elle vous trompe ou pas. Cependant, si vous vous rendez compte qu’elle a un horaire bizarre et qu’elle doit souvent faire des heures supplémentaires au travail (alors qu’elle n’en a jamais fait auparavant), vous devriez vous poser des questions. 

Mais pourquoi vous tromperait-elle? Il y a plusieurs raisons. La plus importante (28 %) est qu’elle veut se sentir désirable. Une autre raison revient souvent (19 %) : elle ne vous aime plus.

Conclusion

On est conscient que cet article pourrait vous choquer un peu. Toutefois, dans la majorité des cas, vous ne devriez pas vous en faire. Nous aussi, nous avons notre jardin secret, après tout. Ce n’est pas parce qu’une fille ne vous dit pas TOUT qu’elle ne vous aime plus forcément. Bien sûr, si vous avez des doutes, vous devriez avoir une bonne discussion avec elle pour mettre les choses au clair.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 secrets que les hôtels ne voudraient pas que vous sachiez

Source(s) image(s):
Femme secret via Shutterstock.com

Commentaires