Avoir plusieurs blondes en même temps est un « art » puisqu’il faut savoir bien gérer son horaire pour passer suffisamment de temps avec chacune d’elles et éviter qu’elles n’aient des soupçons. C’est pour ça que les gars qui décident de vivre ce genre de vie fréquentent rarement deux ou trois filles en même temps. En haut de ça, ça devient facilement ingérable… vous croyez? Parlez-en à Yuan, un Chinois qui avait - roulement de tambours - 17 amoureuses! Il avait même eu un enfant avec l’une d’elles. Et le pire là-dedans, c’est qu’aucune de ces filles n’était au courant des autres!

À LIRE AUSSI : Ce gars infidèle reçoit une bonne leçon de la part de ses trois « blondes »

Mais comme vous vous en doutez, on ne peut pas avoir 17 vies différentes pendant des années. Il suffit d’un événement pour que la vérité éclate au grand jour et que l’on soit dans l’eau chaude (ou dans une autre substance de couleur brune et malodorante).

C’est ce qui est arrivé avec notre fameux Roméo chinois. Un jour, il a eu un accident de voiture. Rendu à l’hôpital, les médecins ont, comme la procédure l’exige, appelé ses proches. En fait, ils ont contacté chacune de ses 17 blondes. Xiao Li était l’une d’elles.

Quand elle a appris que son amoureux était à l’hôpital, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Par contre, en voyant les autres femmes devant la chambre de son petit ami, elle a immédiatement ravalé ses larmes! Le gars qu’elle voyait depuis un an et demi était en réalité un gigolo! 

Elle a décidé de mettre en place un site de clavardage pour permettre à chacune des femmes de s’exprimer sur ce qu’elles venaient d’apprendre. Xiao a alors découvert que plusieurs de ses compagnes lui donnaient de l’argent. L’une d’entre elles le faisait presque vivre depuis neuf ans. 

Pauvre gars! Maintenant, il se retrouve complètement tout seul! On ne sait juste pas s’il a eu sa leçon ou s’il va recommencer à s’essayer sur d’autres filles dès qu’il va sortir de l’hôpital…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

 

Source(s) image(s):
Homme infidèle via Shutterstock.com

Commentaires