À moins d’avoir déjà fait l’amour avec une fille, il est assez difficile de savoir si elle va être une bonne amoureuse au lit ou non. Et c’est tant mieux! Imaginez si vous pouviez lire des critiques rédigées par les anciens amants de chaque fille! Ce serait vraiment trop bizarre, non?

À LIRE AUSSI : Que doit-on regarder pour tenter de savoir si une fille fait bien l'amour?

Néanmoins, il y a quand même quelques signes qui peuvent vous aider à savoir si une fille fait bien l’amour ou non. Bien sûr, cette liste est loin d’être exhaustive et ne s’applique pas à toutes les filles sur terre. Vous devez d’abord vous fier à votre jugement et à votre instinct. Et même là, vous pouvez vous tromper. 

1- Elle danse comme si elle avait fait ça toute sa vie

Un certain nombre de femmes peuvent avoir peur de danser en public. Elles ont peur d’avoir l’air idiotes et de se faire juger par les autres. De l’autre côté, si vous rencontrez une femme qui se donne vraiment à fond et qui dégage une sorte d’énergie sexuelle quand elle est sur le « dancefloor », il se peut qu’elle fasse bien l’amour.

Une bonne danseuse est habituellement en bonne condition physique et a une grande confiance en elle, surtout si elle a l’habitude de danser dans des « party » devant une foule. Et comme vous le savez, ces deux qualités sont essentielles dans la chambre à coucher. 

2- Elle sait EXACTEMENT ce qu’elle veut au restaurant et elle va vous le dire

Au lit, beaucoup de femmes sont gênées de dire ce qui leur fait plaisir. Une femme qui a plus d’assurance, va, par exemple, vous dire exactement ce qu’elle va prendre au restaurant et elle n’a pas peur de vous le dire. Elle sait ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas dans la vie, et ne se prive jamais pour le faire savoir aux autres. C’est aussi vrai dans la chambre à coucher, pense Helen Fisher, une anthropologue de l’Université Rutgers.

3- Elle va être votre « miroir » 

Quand on est avec quelqu’un qui nous plait, on est plus porté à l’imiter. SI vous voyez qu’une fille imite votre langage non verbal et vos manières, il se peut qu’il y ait une connexion entre vous deux. Au lit, ça a plus de chance de donner quelque chose d’extraordinaire, car vous serez sur la même longueur d’onde, pense le professeur de psychologie de l’Université de Louisville, Michael Cunningham. 

En même temps, si vous constatez qu’elle ne vous suit vraiment pas, qu’elle change toujours de sujet, votre partie de jambes en l’air (s’il y en a une) risque d’être moins excitante, car, tous les deux, vous aurez des goûts vraiment à l’opposé. 

4- Elle mange lentement et savoure sa nourriture 

Elle adore la nourriture? Elle ne mange pas pour s’en débarrasser, mais plutôt pour savourer lentement? Peut-être qu’elle est juste gourmande, mais ça veut peut-être aussi dire qu’elle aime prendre son temps dans les autres « activités » de sa vie qui lui procurent du plaisir, comme pendant un rapport sexuel, assure Candida Royalle, une productrice de films pour adultes destinés aux femmes. Et c’est encore plus vrai s’il se dégage une sorte de sensualité lorsqu’elle met des aliments dans sa bouche avec une fourchette.

5- Elle embrasse vraiment bien

Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une femme en l’embrassant. Si elle vous donne des petits baisers et qu’elle a peur de se donner à fond, peut-être sera-t-elle timide au lit. De l’autre côté, si elle n’a pas peur d’utiliser ses mains et le reste de son corps et vous offre un baiser langoureux qui vous excite beaucoup, il se peut bien qu’elle fasse bien l’amour. « Si elle utilise ses mains sur vous et presse ses seins contre vous et gémit, elle va être une bonne partenaire au lit », croit la sexologue et auteure Ava Cadell.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 trucs pour avoir du sexe inoubliable cette semaine

Source : Men’s Health.

 

Source(s) image(s):
Femme sexy restaurant via Shutterstock.com

Commentaires