BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez peut-être déjà sorti avec une fille qui appartenait à l’un de ces 7 types de filles. Et si oui, vous vous êtes juré de ne jamais répéter l’expérience. C’est normal : ces filles sont habituellement compliquées et vous empêchent de vivre une relation saine, simple et équilibrée comme il se devrait.

À LIRE AUSSI : 5 gars qui ont trompé leur blonde vous disent pourquoi ça a été la meilleure chose qu’ils ont faite

La fille « il faut constamment que je plaise aux autres gars »

Cette fille est à éviter dans votre vie, à moins que vous ayez envie de souffrir et de vous faire du mal. Il en existe beaucoup de filles comme ça : des filles qui sortent et qui ne peuvent pas s’empêcher de tester si elles plaisent toujours aux hommes ou non. Ces femmes séduisent, ou se laissent séduire et franchissent parfois la limite du raisonnable. Chose certaine, elles n’amènent rien de bon dans un couple et votre seul amour envers elle ne lui suffira jamais.

La fille « tu es à moi, et juste à moi »

Pas le droit de voir vos amis, pas le droit de sortir avec vos chums de hockey après la partie. Encore moins le droit d’avoir des amies de filles dans les environs. Vous devez lui appartenir, lui rendre des comptes, lui demander si vous pouvez sortir, etc. Elle est un peu comme votre mère l’était, quand vous aviez 8 ans. Ces filles font de leur chum de vraies ermites et de vraies victimes de leur possessivité.

La fille « je ne te fais pas du tout confiance, ni maintenant, ni jamais »

Elle ne changera jamais : chaque fois que vous aurez le dos tourné, elle ouvrira votre cellulaire à la recherche de bebittes. Si elle n’en trouve pas, elle en inventera. Et lorsque vous laisserez votre Facebook ouvert, elle prendra plaisir à relire chacune de vos conversations. Ces filles qui ne se font tellement pas confiance qu’elles ne sont pas capable de faire confiance à leur copain sont des types de filles à éviter à tout prix si vous voulez une relation saine. Parce que manque de confiance = bien souvent de la grosse jalousie inutile. 

La fille « il m’est tout permis »

C’est le genre de fille qui se croit tout permis, mais qui ne vous permet rien. Elle a le droit de dépenser 300$ en une seule virée de magasinage, mais si vous osez vous acheter la scie sauteuse Bush au Canadian Tire en spécial à 119,99$, elle vous pète la pire coche du siècle. C’est la fille pour qui voir son ex est tout à fait normal et raisonnable, mais qui vous lance des insultes à tue-tête si vous faites pareil. Vous voyez le genre? Évitez ces filles. Vous saurez assez vite si la fille que vous fréquentez en est une de ce genre.

La fille « je profite de tout »

Elle tente de dépenser le moindre dollar qu’il reste sur votre salaire, de déménager au plus vite dans votre appartement ou votre maison sans payer un sous, d’utiliser votre voiture pour aller voir ses amis, de sortir au resto avec vous sans ne jamais payer la facture, et par-dessus tout cela, elle ne fait rien pour vous aider réellement et pour vous rendre la pareille. Elle profite de vos belles conditions de vie et lorsqu’il est temps pour elle de vous donner quelque chose, elle ne le fait pas.

La fille « je ne sais pas trop si je veux m’engager »

Elle est une éternelle célibataire, elle est en couple avec ses amies de filles et elle n’est pas encore prête à vous consacrer un samedi soir, qui est habituellement réservé à ses amies ou sa famille. Elle n’a pas réellement de place pour un homme dans sa vie et a bien peur de l’engagement, de se sentir prise au sein d’une relation. Non pas que ces types de filles soient « méchantes », mais c’est simplement qu’elles peuvent être difficiles à vivre au quotidien, pour des hommes qui veulent s’engager et qui aiment passer beaucoup de temps en couple. Par contre, elles peuvent être parfaites pour des hommes qui, eux aussi, ont peur du long terme!

La fille « mon ex est mon meilleur ami »

C’est la fille qui a eu une relation avec un gars, dans le passé, et qui n’y a jamais réellement mis fin. Elle joue sur deux terrains en même temps et tient vraiment à voir son ex de temps en temps. Attention, je ne parle pas ici des femmes qui ont eu des enfants avec leur ancien conjoint. Dans ce cas, je considère que c’est tout-à-fait normal de vouloir garder une certaine relation avec le papa de ses enfants. Je parle plutôt des filles qui gardent une relation trop intime et vraiment pas nécessaire avec leur ex. C’est bien de vouloir garder un lien d’amitié et de ne pas entretenir la haine. Mais de là à s’organiser des petits soupers en tête-à-tête ou des sorties, c’est différent. Ces filles qui ne sont pas capables de couper les ponts avec leur vie antérieure sont probablement à éviter, les gars.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les filles attendent combien de temps avant de coucher avec leur date? La réponse vous surprendra!

Source(s) image(s):
Woman, via Shutterstock

Commentaires