Accepteriez-vous de payer pour regarder une femme avec un surplus de poids en petite tenue manger et péter devant une webcam? Non? Vous pensez que personne ne dépenserait de l’argent pour ça? Grave erreur! Sarah Reign, une Américaine de 26 ans, fait plus de 1 800 dollars par mois en s’aspergeant de sauce au chocolat et de beurre d’arachide tout en portant de la lingerie devant une webcam.

À LIRE AUSSI : Et si les super-héros étaient obèses?

Sarah a une double vie. Le jour, elle travaille comme agent de sécurité dans une usine et, le soir, elle se déshabille devant une caméra. Mais contrairement à la majorité des femmes qui font cela, Sarah, elle, ne cherche pas à être forcément sexy ou excitante. Elle mange… juste à temps qu’elle soit pleine! 

Beaucoup de clients aiment la voir imiter le cochon en mangeant. Selon elle, elle a un nez et des oreilles de cochons, alors plusieurs sont excités de la voir se comporter comme tel en mangeant de la nourriture. 

Depuis des années, l’Américaine adore manger. Puis, un jour, elle s’est dit : « Pourquoi ne pas faire ça devant une webcam? Ce serait amusant! » 

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas tout le monde qui trouve ça dégoûtant ou ridicule. Elle a beaucoup de fans. Certains sont même prêts à payer une fortune pour la rencontrer dans une chambre d’hôtel. 

Elle soutient toutefois qu’elle n’est pas une travailleuse du sexe. Elle n’offre aucun vrai service sexuel à ses clients. Tout ce qu’elle fait c’est s’assoir sur eux

Depuis quelque temps, elle reçoit beaucoup de demandes de ses clients. Ils veulent tous la même chose : qu’elle pète devant la caméra! Sarah assure que beaucoup de ses clients sont excités lorsqu’ils l'entendent lâcher un ou plus pets. 

Vous trouvez ça dégoûtant? Vous n’avez encore rien vu! Elle offre maintenant un nouveau service à ses clients qui semble être très populaire. En effet, elle leur envoie par la poste de la lingerie souillée qu’elle a portée. Il faut débourser 37 dollars pour voir un morceau de vêtement qu’elle a porté une journée et 230 dollars pour une petite culotte qu’elle a portée pendant une semaine. En prime, elle leur envoie une vidéo d’elle en train de les mettre. 

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette femme possède le plus gros derrière au monde et elle en est fière!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires