Les filles peuvent avoir parfois de la difficulté à trouver un bon cadeau de fête pour leur amoureux. C’est ce qui est arrivé à Daniella Chavez. Le mannequin qui pose pour Playboy se creusait les méninges depuis des jours pour savoir quoi offrir à son chum pour son anniversaire. Puis, il lui est venu cette idée…

À LIRE AUSSI : Voici pourquoi vous ne devriez jamais lui offrir en cadeau une augmentation mammaire!

Comme c’est souvent le cas dans les couples, Daniella a voulu cuisiner un bon petit repas pour son conjoint le jour de sa fête. Celui-ci était quand même surpris que la femme de 25 ans vienne avec une « amie ». Après le souper, le gars était encore plus surpris quand sa blonde et son amie se sont mises à s’embrasser devant lui et à se déshabiller. Elle lui offrait un ménage à trois!

Le jour d’avant, le mannequin d’origine chilienne magasinait dans un centre commercial avec une amie qui travaille dans le commerce de détail. Daniella lui a demandé de l’aide et c’est là qu’elle lui a dit qu’elle pourrait lui offrir « une nuit de passion, un trio avec une autre fille ».

Elle a alors ri et dit à son ami qu’elle aurait de la difficulté à trouver l’autre fille. Son amie lui a alors proposé son aide. 

A-t-elle aimé son expérience? Définitivement! Selon le mannequin, c’est « fantastique » et elle le ferait encore de nouveau! 

On ne sait pas cependant si son chum a bien aimé son cadeau de fête, digne d’un film pour adultes ou s’il s’est dégonflé en plein milieu de l’acte… 

Les ménages à trois font partie des fantasmes de bien des hommes. Mais de là à recevoir ça pour son anniversaire, ce n’est pas un peu excessif? Vous aimeriez ça que votre blonde vous donne ce genre de cadeau?

 

Vous avez aimé cet article? Lisez ceci:

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source : Mirror.

Source(s) image(s):
Daniella Chavez (instagram)

Commentaires