BORNES ÉLECTRIQUES

Chez Affaires de gars.com, on vous dit souvent comment la femme nous voit, nous, les gars. Avec ce sondage publié hier par Men’s Health, nous avons eu envie de vous proposer, pour une fois, l’inverse. En effet, des hommes se sont prononcés sur une foule d’aspects touchant le corps féminin, allant des cheveux jusqu’à ses poils pubiens! Vous pourrez enfin savoir si vous pensez comme les autres hommes!

À LIRE AUSSI : Seins ou fesses? Nous savons enfin ce que les hommes du monde entier préfèrent!

Pour plus de la moitié des gars (57 %), la partie la plus mystérieuse du corps d’une femme est son cerveau! On dit souvent que les hommes ont de la difficulté à savoir comment pense une femme et cette nouvelle donnée ne fait que confirmer cette croyance! 

Si on vous demandait de choisir une actrice hollywoodienne que vous aimeriez voir nue dans un film pour adultes, laquelle choisiriez-vous? Selon l’étude, le nom qui revenait la plus souvent était celui de Scarlett Johansson. C’est vrai que c’est un très bon choix, non?

Source image : Andrea Raffin / Shutterstock.com

Si une femme va dépenser en moyenne 15 000 $ en cosmétique durant sa vie, 14 % des gars n’ont aucune idée quand elle porte ou non du maquillage. Serait-ce de l’argent lancé par les fenêtres? 

Est-ce que les gars aiment ça lorsqu’une fille s’est rasée les parties intimes? Il semblerait bien que oui! 44 % des hommes ont avoué préférer une femme qui s’était complément épilé complétement les poils pubiens. De l’autre côté, 37 % des hommes ont avoué ne jamais vouloir s'épiler entre les jambes, et ce, même si leur blonde leur demandait gentiment. Deux poids, deux mesures?

Un gars sur quatre considère qu’une coupe de cheveux « pixie » (une couple de cheveux courts pour les femmes) est un élément qui pourrait amener à la fin d’une relation. 

Source image : Everett Collection / Shutterstock.com

Environ un tiers des hommes (31 %) serait prêt à mettre fin à une relation si leur partenaire avait pris trop de poids. Comme quoi, l’apparence demeure toujours important en couple, même quand on est ensemble depuis des années.

Les tatouages sont de plus en plus répandus, mais que pensent les gars de cette pratique? Pour la moitié des gars, une fille avec un tatouage est vraiment « hot ». Évidemment, il y a certains tatouages que les hommes trouvent laids comme un tatouage de Budweiser en haut des fesses ou encore la face de leur père. Ah bien y penser, c’est vrai que ce serait bizarre de voir une fille avec le visage de son père tatoué, par exemple, sur une fesse…

Petits, beaucoup d’hommes pensaient que les filles ne pétaient pas. Vous savez maintenant que c’est faux. Les femmes pètent, même si elles sont moins portées à le montrer que les hommes. D’ailleurs, qu’arrive-t-il lorsqu’une fille lâche un pet? 43 % des gars n’en ont rien à cirer. Malheureusement, 28 % des gars ont encore une vision erronée de la chose et préfèrent croire qu’elle ne pète jamais

De plus en plus de femmes passent sous le bistouri, mais est-ce que les gars aiment ça? Ça dépend du contexte, mais pour 88 % d’entre eux, les « améliorations » qu’une femme peut subir peuvent aller trop loin et l’enlaidir au lieu de l’embellir.

Et si on demandait à un homme de nommer l’attribut féminin qui le rendait le plus jaloux, lequel serait-il? La réponse qui revient le plus souvent est la suivante : La capacité des femmes à avoir plusieurs orgasmes. C’est vrai que ce serait assez amusant à bien y penser…

En terminant, si vous vous demandiez qu’elle est, aux dernières nouvelles, la taille moyenne d’une poitrine féminine, voici la réponse : 34E. Voilà! Vous vous coucherez moins niaiseux ce soir (et on est sûr que vous demanderez à votre blonde la taille de son soutien-gorge pour « comparer »…).

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 10 qualités de la femme « parfaite »

Source(s) image(s):
Homme regarde femme via Shutterstock.com

Commentaires