BORNES ÉLECTRIQUES

Dans quelles situations pouvez-vous imaginer que des aliments ont fait l'objet de crimes? Lors de famines? Lorsqu'il faut rationaliser la nourriture? En temps de guerre? Non, vous n'avez même pas besoin de faire face à une catastrophe pour que de simples aliments provoquent l'hystérie de certaines personnes. Voici d'ailleurs certains exemples éloquents risquant par le fait même de vous décourager de l'état de l'intelligence mondiale!

À LIRE AUSSI: Selon ces études, les Américains sont vraiment...stupides

Cas #1: Quand la politesse rime avec une bouteille en plein visage

Nous sommes à Seattle au restaurant Chipotle. Rien d'anormal en cette douce soirée pour un employé de l'établissement, qui sert un énième client. Une fois la commande de ce dernier passée, le commis lui souhaite une « bonne soirée ». Or, pour une raison inconnue, l'individu disjoncte, prend une bouteille de sauce piquante et la lance dans la figure du caissier!

Le suspect sera rapidement appréhendé par les policiers et accusé d'agression armée. Quant à la victime, elle a dû être traitée pour des brûlures ainsi que des lacérations aux mains et au visage.

Cas #2: Je veux ma pizza gratuite!

Demeurons à Seattle, plus précisément dans la région de Green Lake. Vers 18h15, un individu se présente dans une pizzeria et exige qu'on lui donne la pizza gratuite qu'il demande. Évidemment, l'employé recevant la demande refuse, ce qui enrage le client. Il menace de lancer les ordures du restaurant dans la rue et de démolir tout ce qui se trouve dans ce dernier.

Or, il ne s'agissait pas de menaces anodines puisque l'homme s'est effectivement mis à lancer tout ce qui se trouvait à la portée de ses mains. Puis, il a sorti un couteau et a poignardé l'employé ayant refusé de lui donner sa pizza gratuite.

Les policiers retracèrent le suspect assez rapidement et trouvèrent quatre couteaux sur lui. Le suspect expliqua qu'il allait chercher une pizza pour quelqu'un vivant à proximité du restaurant et qu'il avait l'habitude de recevoir des pizzas gratuitement.

Cas #3: Brûlée à la sauce à pizza!

Le 5 avril dernier, en Nouvelle-Écosse, une femme a attaqué une autre dame de façon plutôt inusitée. En effet, alors que la victime faisait la file dans une pizzeria de la ville de Truro aux petites heures du matin, la suspecte lui a lancé un morceau de pizza encore brûlant en plein visage. Résultat: la jeune femme a été brûlée assez sévèrement par la sauce et le fromage fondant.

La suspecte s'est rendue aux autorités le lendemain et fut relâchée sur promesse de comparaître. Sa première audience devant le tribunal est fixée au 13 mai prochain.

Cas #4: Une envie de bacon beaucoup trop vive

En mars dernier, au Michigan, une jeune femme a commandé un hamburger avec bacon dans un McDonald du comté de Grand Rapids. Réalisant que son hamburger ne contenait pas de tranches de lard, Shaneka Torres s'est plainte et le gérant de l'établissement lui a offert un coupon pour un hamburger gratuit.

Quelques heures plus tard, Torres s'est présentée à la commande à l'auto pour obtenir son hamburger gratuit. Or, en ouvrant le boîtier contenant le sandwich, elle fut très insatisfaite du nombre de tranches de bacon que celui-ci contenait. Elle a alors sorti un pistolet et a tiré en direction de la vitre de la commande à l'auto, criant au passage: « Vous ne savez pas à qui vous parlez! ».

La jeune femme fut arrêtée et doit maintenant faire face à la justice. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait devoir purger sept ans de pénitencier. Reste à voir si elle disjonctera en prison, le bacon étant plutôt rare derrière les barreaux!

Cas #5: Un bébé à la sauce soya

En août 2013, la police américaine a arrêté une femme de 52 ans après que cette dernière ait explosé dans un restaurant de la chaîne Dim Sum King. Attendez de lire ce dont elle fut accusée, la situation est assez exceptionnelle merci...

Voyez-vous, en rentrant dans le restaurant, la quinquagénaire a émis de nombreux commentaires racistes envers les employés ainsi que les clients, leur disant notamment de « retourner en Chine ». Puis, elle a pris toutes sortes de liquides afin d'asperger les personnes présentes. Parmi les victimes, on note notamment un homme et son bébé qui furent enduis de sauce soya! Le père a également reçu un crachat de la dame en plein visage.

Lorsque la police s'est présentée sur les lieux, plusieurs clients étaient couverts de liquides et de nourriture. Hystérique, la suspecte a frappé un policier qui tentait de la maîtriser avant d'être emmenée au poste. Elle fut accusée de menaces, assaut et voies de fait sur un agent de la paix.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

Insolite: 5 crimes totalement stupides - partie 2

Source(s) image(s):
BillyCF

Commentaires