Il y certaines choses que nous faisons, nous, les gars, et que, sans le savoir, tapent royalement sur les nerfs de notre blonde. Dans le but de devenir un meilleur chum, Affaires de gars.com vous propose une liste de 6 choses que vous faites peut-être et qu’elle déteste sûrement.

À LIRE AUSSI : 40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

1- Vous vous laissez trainer

Il n’y a rien de mal à se laisser un peu trainer. Par contre, si elle doit repasser dernière vous ,chaque fois que vous prenez du lait, que vous vous changez ou que vous allez à la salle de bain, elle va finir par claquer la porte. Ce n’est pas votre mère et encore moins votre servante. Ramassez-vous un peu, les gars! 

2- Vous épluchez ses finances

Vous voulez l’aider à économiser de l’argent, mais l’une des pires choses à faire, c’est d’éplucher son compte de banque et lui demander, chaque fois qu’elle va chez le coiffeur ou magasiner, combien ça lui a coûté. C’est encore pire quand vous la faites sentir coupable à chaque nouvel achat pour elle qu'elle fait. Exemple : « Quoi? Tu ne venais pas de te faire couper les cheveux? En plus, ce n’est même pas beau! Tu aurais pu acheter du lait! »

3- Vous êtes aussi romantique qu’un aspirateur 

« Hé babe! Tu m’excites! Tu veux fourrer à soir? » Évidemment, tout gars censé sait qu’il ne faut pas parler comme ça à une fille. Cet exemple est peut-être un peu trop extrême, mais certains hommes ont l’habitude de traiter leur blonde comme si c’était un chum de gars (ou autre chose). Vous aurez probablement intérêt à la traiter avec un peu plus de délicatesse et de gentillesse. On ne dit pas de la chouchouter comme si c’était un bébé, mais juste de lui faire un peu attention. 

4- Vous aimez juste trop les films pour adultes

Plusieurs gars regardent des films pour adultes en étant en couple. Des études ont déjà dit dans le passé que ça pouvait aider la libido. De l’autre côté, si vous passez toutes vos journées là-dessus et que vous ne voulez plus, à cause de ça, faire l’amour avec votre blonde, il y a peut-être un petit problème…

5- Vous ne lui parlez jamais

Vous ne prenez jamais de ses nouvelles? Quand vous lui parlez, ça a juste une fonction « utilitaire » (exemple : «  passe-moi le beurre! ») ? Désolé de vous l’apprendre, mais elle risque tôt ou tard de s’écoeurer de vous. Une femme a besoin que vous lui montrer de l’intérêt pour elle. Posez-lui des questions. Demandez-lui comment a été sa journée! 

6- Vous la tenez pour acquise

Certains gars pensent que lorsqu’ils sont en couple, ils peuvent baisser les bras. Cependant, beaucoup de femmes détestent être tenues pour acquises. Ce n’est pas parce qu’on est en couple avec une fille depuis 5 ans qu’elle ne veut plus être surprise. Faites quelque chose que vous faisiez à vos débuts. Envoyez-lui, par exemple, des fleurs au bureau. Ça peut peut-être sembler cliché ou quétaine, mais la majorité des filles souriront en voyant un bouquet de fleurs, surtout quand elles ne l’ont pas vu venir!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Quelles sont les positions sexuelles préférées des femmes? 

Source(s) image(s):
Femme frustrée via Shutterstock.com

Commentaires