Cette semaine, nous vous avons présenté l’histoire d’une femme qui a décidé de faire l’amour avec son mari tous les jours pendant un an. Comme vous vous en doutez, l’article a fait beaucoup réagir. Aujourd’hui, nous vous présentons le témoignage de huit femmes interviewées par le HuffPost et qui font l'amour tous les jours avec leur mari. Elles vous disent également pourquoi vous devriez faire la même chose avec votre blonde.

À LIRE AUSSI : Cette femme qui a eu du sexe avec son chum TOUS LES JOURS pendant un an se confie

1- Il y a plus de contact physique en dehors de la chambre 

Jesse N., qui est mariée depuis moins d’un an, assure que depuis qu’elle fait l’amour tous les jours avec son mari, ils ont plus de contacts physiques en dehors de la chambre à coucher : « On se tient beaucoup la main, il donne une claque sur mes fesses quand je travaille dans la cuisine. »

2- Ça peut être un bon exercice si on y met du sien

Tera M. est mariée depuis moins d’un an, mais a eu quatre enfants. Et puisqu’elle n’a pas beaucoup de temps pour elle pour s’entrainer, le sexe devient son meilleur entrainement. Et c'est un peu la même chose pour son chum.

3- Ça fait oublier le train-train quotidien

Pour Sara C., qui est mariée depuis un an, le sexe est pour elle et son copain une façon de se sauver de la réalité : « Nous aimons beaucoup les jeux de rôles, et c’est un sentiment vraiment agréable que de pouvoir être quelqu'un d'autre pendant un court instant. »

4- Ça permet de passer du temps avec sa blonde

Christie M. et son mari sont les parents d’un jeune enfant. Lorsqu’ils couchent leur enfant, ils se retrouvent dans la chambre à coucher où ils peuvent exprimer à l’autre comment ils se sentent, tout en montrant leur passion et leur affection. Ils aiment aussi faire plaisir à autre. « Mon mari et moi avons du sexe chaque nuit parce que c’est le moment de la journée qui est juste pour nous deux », confie la femme qui est mariée depuis 3 ans. 

5- Ça booste l’estime de soi

Après six ans de mariage, faire l’amour tous les jours avec son chum a permis à Karri H. d’avoir une meilleure estime d’elle. Voyant que son mari lui faisait toujours autant l’amour, et ce, même après avoir eu deux enfants, elle se sentait encore sexy. Vous pourriez donc, à votre tour, aider votre blonde dans ce domaine, surtout si elle a eu des enfants récemment. 

6- Ça permet de renforcer la confiance qu’on a envers sa blonde

Selon Kristena M., qui est mariée depuis 10 ans, essayer de nouvelles positions et explorer de nouvelles frontières sexuelles lui a permis d’avoir encore plus confiance en son partenaire. Vous pouvez également renforcer la confiance que vous avez envers votre blonde en faisant l'amour tous les jours.

7- Vous ne pourrez plus vous en passer

Avec le même homme depuis 24 ans, Lara G. pense que si on fait l’amour tous les jours, ça peut embarquer dans notre routine et se hisser en haut de notre liste de priorités. C’est comme si on ne pouvait plus s’en passer!

8- C’est une façon de se connecter à sa blonde sans devoir lui parler

D’après Terasa F., le sexe est vital quand on est en couple. Ça permet de se connecter à l’autre sans devoir lui parler. Et elle sait de quoi elle parle. Elle est avec la même personne depuis 37 ans! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 secrets que votre blonde ne veut pas forcément vous révéler

Source : HuffPost

Source(s) image(s):
Femme groupe via Shutterstock.com

Commentaires