Comme on le dit parfois, une image vaut mille mots! Mais que dire des émoticônes, les fameux petits bonshommes qu’on utilise depuis des années sur Internet pour montrer nos émotions? Habituellement, on les utilise avec du texte, pour mieux se faire comprendre. Cependant, force est d'admettre que c’est presque impossible d’avoir une conversation uniquement avec des bonshommes jaunes et des petits coeurs. Vous le savez, on le sait.

À LIRE AUSSI : Cette fille demande la chose la plus ÉTRANGE à ce gars sur Tinder. Auriez-vous accepté son offre?

Le 16 mars dernier, sur Tinder, un gars a toutefois accompli un véritable exploit. Avec seulement quelques émoticônes, il a pu obtenir LA chose que tout gars recherche sur cette application : le numéro de téléphone d’une fille. 

Et les émoticônes qu’il a utilisées sont assez simples. D’après ce que l’on peut comprendre, au début il lui parle de son « amour ». Ensuite, il lui envoie des couronnes et une bague de fiançailles. Finalement, il « conclut » en lui envoyant des émoticônes de téléphone et de numéro. Au lieu de le « flusher », elle trouve ça très « cute » et lui donne sans hésiter son numéro. Bon, ça a quand même pris 2 jours (si on se fie à l’historique de la conversation) avant qu’elle lui envoie, mais elle l’a fait! C’est ça qui compte, non?

En tout cas, on ne sait pas si cette « technique » de drague va fonctionner avec d’autres filles, mais si vous avez envie de l’essayer, n’hésitez pas à partager avec nous votre expérience!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder

Source(s) image(s):
Emoticône via Shutterstock.com
UNILAD

Commentaires