BORNES ÉLECTRIQUES

Si on vous demandait de nous nommer la star qui a, selon vous, les plus beaux seins, laquelle choisiriez-vous? Pas facile comme question, n’est-ce pas? En fait, nous non plus, nous ne pourrions répondre avec certitude à cette question impossible. C’est pour cette raison que le site Mr Skin a mis en place un tournoi dans laquelle il demandait à ses utilisateurs, principalement des hommes, de voter pour la star qui avait les plus beaux seins.

À LIRE AUSSI : Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Les organisateurs du tournoi ont choisi 64 vedettes hollywoodiennes reconnues pour la beauté de leur poitrine. Puis, le site les a classés en quatre catégories (petits seins, seins moyens, gros seins, faux seins), avant de demander aux internautes de choisir leurs seins favoris. Après quatre manches et une lutte très serrée, voici celles qui se sont démarquées : 

Les finalistes

Demi Moore

Shannon Elizabeth 

Anne Hathaway

Halle Berry 

Katie Holmes

Scarlett Johansson

Olivia Wilde 

Et la grande gagnante est : 

Alexandra Daddario 

Si ce nom ne vous dit rien, disons qu’elle a fait forte impression dans la célèbre série True Detective. Si vous ne l’avez pas encore vu, peut-être que ça vous donnera enfin envie de le faire! 

Et voici, en terminant, les 64 actices qui s'opposaient : 

 

Via BroBible.  

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Connaissez-vous tout sur les seins? Probablement pas ces choses surprenantes!

Source(s) image(s):
Mr Skin
Imgur

Commentaires