Ah! Les fameux ménages à trois! Si c’est le rêve de bien des hommes, il faut bien avouer que dans la réalité peu d’entre nous auront ce « privilège ». Dans le but d’aider ceux qui désirent ardemment participer à un « trip à trois » , la blogueuse Adina Rivers a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle donne, avec une parcelle d’humour, ses six trucs pour avoir un ménage à trois mémorable.

À LIRE AUSSI : Ce superbe mannequin de Playboy a offert LE cadeau de rêve à son chum pour sa fête…

Au cas où ne voudriez pas regarder la vidéo, voici en gros ses six trucs : 

1- Avoir un bon état d’esprit 

Si vous êtes dans une relation, la première étape est de se demander pourquoi on veut avoir un ménage à trois. Vous devriez être sur la même longueur d’onde que votre amoureuse, être à la même place dans votre couple. 

2- Préparer son partenaire 

Il peut être difficile d’aborder le sujet avec sa copine. Adina recommande d’amener ça comme si c’était l’un de vos fantasmes. Vous pourrez alors voir sa réaction et voir si elle pense la même chose que vous sur le sujet. 

3- Trouver la bonne 3e personne

Vous devez tous les deux être attirés par la troisième personne, ou, si vous préférez, celle qui va se joindre à vous durant le ménage à trois. En retour, celle-ci doit aussi vous trouver toutes les deux attirants. Elle doit également être prête à faire ça sans rien attendre en retour. Si cette troisième personne ne répond pas à ces critères, c'est que vous n'avez pas fait un bon choix.

4- Mettre au point des règles claires

Est-ce que vous pourrez embrasser la troisième personne? Avoir du sexe avec pénétration avec elle? Au lieu de vous poser ces questiosn pendant l’acte, mettez ça au clair avant. Vous éviterez bien des problèmes! 

5- Protégez-vous

Mieux vaut que vous vous protégiez. On ne sait jamais!

6- Soyez présent

Lors du grand moment, vous devez être présent totalement. Essayez de ne pas être trop stressé et anxieux, sinon votre partenaire et la 3e personne pourraient aussi le devenir. Bref, ne mettez pas trop de poids sur vos épaules! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires