Imaginez! Vous surfez sur un site peu recommandable et votre mère passe vous voir! Vous ne voulez pas bien sûr qu’elle voie ce site réservé à une certaine clientèle. Mais, soudainement, votre ordinateur gèle et montre une magnifique capture d’écran de la vidéo que vous étiez en train de regarder. Vous faites quoi? C’est arrivé récemment à un gars et disons qu’il a dû prendre les grands moyens!

À LIRE AUSSI : Un rat cause la panique dans le métro de New York

Sur Twitter, un utilisateur du nom de Denzel a raconté ce qu’il lui est récemment arrivé. Il passait du bon temps sur un site Internet bien connu des adultes, juste à temps qu’il entende sa mère monter les escaliers pour venir le voir. Habituellement, il ferme la page du site et fait comme si de rien n’était. Mais là, il a eu comme un petit problème… son ordinateur a gelé! En effet, l’écran était resté bloqué sur la page de son site Internet. Il lui était impossible de fermer l’ordinateur! 

Au lieu d’avouer à sa mère qu’il passait du bon temps sur un site adulte, il a décidé de péter la vitre de son ordinateur portable. 

Après avoir posté sur Twitter  l’image de son ordinateur endommagé, des internautes se sont interrogés sur sa technique un peu brutale. En effet, l’un de ses abonnés lui a posé cette question lourde de sens : « Pourquoi tu n’a pas juste fermé ton écran ou enlever la batterie? » Il lui a répondu que ça ne lui est pas venu à l'idée.

C’est vrai qu’à bien y penser, ces solutions lui auraient épargné bien des désagréments! En tout cas, pour le moment, il devra se passer de sites adultes, car il doit attendre que son ordi soit réparé. Espérons qu’il ne disjoncte pas!   

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Facebook : 10 choses à ne pas faire sur le profil d’une fille qui vous intéresse 

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires