BORNES ÉLECTRIQUES

Ce n’est pas un secret : les femmes ont un excellent détecteur à mâles alpha. Pourquoi? Parce que c’est vraiment facile de les reconnaître. Ils sont naturels et sont tout simplement attirants, par ce qu’ils sont et par ce qu’ils démontrent en public. Voici donc 7 trucs inspirés des vrais mâles alpha pour devenir plus sexy aux yeux des femmes.

À LIRE AUSSI : Vous êtes l’homme idéal si vous correspondez à 75% de ces choses!

Ayez confiance en vous

Ça paraît, les gars qui ont confiance en eux. Ça paraît et ça se sent, et c’est terriblement attirant pour une femme. Les filles n’ont pas envie de sortir avec une victime, un homme « faible » qui ne se fait pas confiance à lui-même et qui cherche à se remonter avec n’importe quoi. Une femme veut un homme qui s’assume comme il est, qui sait ce qu’il vaut, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a confiance en lui, point final. Un vrai mâle alpha possède à tout coup cet atout indispensable.

Utilisez l’humour à votre avantage

Quelle femme n’a pas envie d’être charmée par l’humour d’un homme? Utilisez-le à votre avantage : c’est une qualité ultra recherchée de la gent féminine et qui fait toujours son effet. Une étude a même prouvé qu’une apparence physique considérée comme étant peu avantageuse pouvait être largement compensée par un beau sourire et un bon sens de l’humour.

Adoptez la bonne posture et le bon langage non-verbal

Tenez votre cou droit, vos épaules droites et occupez l’espace. Votre manière de vous tenir et de bouger en dit très long sur vous, aux yeux des femmes. Ce que vous voulez, c’est que votre gestuelle et votre posture vous donne une image d’homme fort et confiant, non pas d'un homme faible! Je vous invite à rechercher sur le sujet sur Google, vous trouverez une multitude d’articles pour vous aider à « bien bouger ». Mais si vous êtes paresseux, je vous donne quelques exemples ici : joindre les mains (c’est un signe de confiance en soi), mettre ses mains derrière son dos (c’est une attitude qui vous expose et qui vous montre comme quelqu’un de courageux et de confiant. En plus, en mettant vos mains derrière votre dos, vous montrez que vous être ouvert et en écoute), regarder les femmes dans les yeux, sortir les pouces (si vous mettez vos mains dans vos poches, sortez vos pouces, car il semblerait que ce soit un geste de confiance et presque d’arrogance). Bref, la gestuelle et le langage non-verbal sont très puissants dans un contexte de séduction. 

Apprenez à séduire comme du monde

Lâchez les phrases de cruise à 5 sous et sortez vos talents de séducteur. J’ai rédigé plusieurs articles sur le sujet, mais complimentez les femmes non pas sur leur physique, mais plutôt sur leurs « qualités intérieures ». Les filles sont habituées de se faire séduire sur leurs yeux ou leur beauté. Soyez différent, soyez original et recherchez un angle peu commun qui la fera sourire, au fond, et qui la charmera réellement. Je tiens à dire également que parfois, les gars, l’art de la séduction tient dans l’art de ne pas trop séduire. Montrez votre intérêt par votre présence et votre écoute mais ne révélez pas vos sentiments aussi rapidement et facilement. Laissez la fille se poser des questions à votre égard, laissez-la se demander si elle vous intéresse réellement, laissez-la réfléchir. C’est une technique qui fonctionne très bien (je ne sais pas pour toutes les filles du monde, mais je parle entre autres pour moi et au nom de plusieurs autres filles, probablement).

Développez des compétences clés « sexy » que vous serez en mesure de prouver

Ça aussi, je le répète souvent : les filles veulent trouver un homme qui soit passionné et qui soit bon dans certains domaines. Que ce soit le sport, l’art, la musique ou n’importe quoi, il vous faut des compétences qui vous démarqueront des autres hommes. Et attention, n’allez pas vanter ces compétences comme un gros vantard. Prouvez-les, tout simplement.

Portez une barbe de 2-3 jours

Rien à dire de plus : c’est beau, c’est viril, c’est sexy, c’est mâle alpha.

Soyez un leader

Ne soyez pas le suiveux de tous vos chums de gars, soyez celui que tout le monde suit. Les filles le remarquent, et ça ne prend pas beaucoup de temps. Mâle alpha, ça le dit : c’est le mâle dominant dans une communauté ou un groupe, comme les loups qui sont les chefs de meute. Par exemple, si vous organisez une fête chez vous et que vous y invitez des filles, vous vous ferez drôlement plus remarquer que si vous ne faites qu’y assister. C’est peut-être un peu stupide, mais c’est tout de même vrai. Ça prouve que vous êtes leader, rassembleur et capable de prendre des décisions. Vous rappelez-vous de ce gars ou cette fille qui, chaque année, faisait le party du siècle avec 100 personnes au secondaire? Oui. Bon, voilà.

Alors les gars, en conclusion, soyez un mâle alpha.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

40 caractéristiques de l’homme à marier

Source(s) image(s):
Mâle alpha, via Shutterstock

Commentaires