Les orgasmes sont amusants et sont l’une des raisons pour lesquelles la plupart des gens font l’amour. En fait, sans orgasme, plusieurs ne verraient aucun intérêt à faire l’amour. C’est vrai qu’il y a les câlins et tout, mais comment pourrions-nous être pleinement satisfait? De l’autre côté, habituellement, l’orgasme, surtout de l’homme, signifie la fin du rapport sexuel. Il faut alors prendre une petite pause avant de recommencer ou attendre au lendemain... Selon une experte, il serait possible de faire pendant vraiment longtemps l'amour, mais il y a un mais.

À LIRE AUSSI : 5 trucs simples pour durer plus longtemps au lit

Marnia Robinson, l’auteure de Cupid's Poisoned Arrow: From Habit to Harmony in Sexual Relationships, pense dur comme fer que les orgasmes sont inutiles dans un couple. Elle est conscience qu’ils sont amusants sur le coup, mais elles ne permettent pas aux humains de rester ensemble longtemps. 

Mais sur quoi cette femme se base-t-elle? Sur d’anciens textes sacrés consacrés au sexe! Vous trouvez ça drôle? Désolé de vous l’apprendre, mais ce n’est pas une blague! Elle se base sur le taoïsme, une philosophie et une religion chinoise

Plus précisément, l’un des enseignements de cette religion est la « double culture angélique ». Il s’agit en fait d’une forme de rapport sexuel qui ne contient aucun orgasme. Ici, c’est l’esprit qui compte. 

Ainsi donc, les adeptes de cette pratique font l’amour doucement, lentement et encore plus sensuellement qu’un rapport sexuel traditionnel. La brutalité présente lorsque les organes sexuels masculins rencontrent les organes féminins est donc absente. En fait, techniquement, il n’y aurait jamais de fin, car la notion d’orgasme est absente. 

Par ailleurs, quand on aurait un orgasme, ça amènerait des « turbulences inutiles » dans notre corps, et ce, pendant deux semaine. On est ainsi plus irritable, apathique et sur la défensive, tout comme notre partenaire. On aurait ainsi, selon Robinson, plus de chance de se disputer et de s’éloigner…

Bon. Si la plupart des experts disent que le sexe (avec orgasme) est bon pour l’être humain et le couple, cette « experte » va vraiment à l’opposé de cette pensée. En tout cas, pour elle, ça semble marcher. En effet, elle soutient que son mari et elle ont un mariage heureux. Ils n’auraient jamais eu d’orgasme depuis maintenant… huit ans! Ouch! On ne sait pas pour vous, mais nous, on trouve ça dur à lire. Huit ans sans orgasme! C’est juste énorme! Pas sûr que ça nous tente d'essayer cette technique...

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci ou allez voir l'infographie à la page suivante!

10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

Source : Your Tango.

Source(s) image(s):
Femme silence via Shutterstock.com

Commentaires