Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit! Aujourd’hui, nous vous racontons l’histoire de Ceara Lynch, une « entrepreneure » de 28 ans de l’Oregon aux Étast-Unis qui gagne sa vie en faisant « plaisir » à des hommes…

À LIRE AUSSI : Cette femme qui a eu du sexe avec son chum TOUS LES JOURS pendant un an se confie

Ceara est dans le jargon une dominatrice, c’est-à-dire une femme payée pour humilier, contraindre et faire mal à des hommes.  

C’est un peu par hasard qu’elle est entrée dans cette drôle d’industrie. À 17 ans, alors qu’elle naviguait sur un site de rencontre, elle a fait la rencontre d’un homme qui l’a beaucoup intriguée. En fait, plus elle était méchante avec lui et plus il aimait ça. 

Elle a alors tenté de trouver des hommes avec les mêmes comportements. Elle est tombée sur un site Internet où elle pouvait vendre ses sous-vêtements usés. Elle a vendu sa première paire de bobette 70 $

Elle s’est rapidement rendu compte que cette méthode pouvait lui apporter beaucoup d’argent. Mais elle n’en est pas restée là. En plus de continuer à vendre des objets personnels, elle faisait des appels obscènes et faisait des spectacles devant une webcam. Une dominatrice était née.

Rendue à la fin de la vingtaine, elle fait probablement plus d’argent que vous. Ses abonnées doivent payer un abonnement de 39,99 $ par mois pour accéder à son site. Ils peuvent aussi payer pour voir des vidéos inédites. Ça leur coûte alors 1 $ par minute ou plus. 

Au fil du temps, elle a développé son propre style de vidéo. Ses membres aiment beaucoup ses vidéos de type « point de vue ». Elle est seule devant la caméra et parle à celle-ci, comme si elle parlait directement à l’internaute. Ça semble exciter certains hommes...

Elle a aussi plusieurs lignes téléphoniques, dont l’une est assez particulière. En effet, les gars l’appellent tout simplement pour être… ignorés! On sait pas exactement combien elle leur facture. 

Une vie personnelle comme les autres... ou presque!

Depuis qu’elle s’adonne à cette pratique, Ceara a eu trois relations sérieuses. Évidemment, au début d’une relation, elle est très honnête avec son nouveau partenaire, pour être sûr que ça ne le dérange pas. Après tout, ce n’est pas tous les gars qui accepteraient de sortir avec une femme qui gagne sa vie en humiliant des hommes. La jeune femme affirme cependant que ça n’a jamais été un problème pour son couple. 

Et comment ses parents ont réagi quand elle leur a parlé de son « métier »? Au début, elle avoue qu’elle n’était pas à l’aise de leur dire ce qu’elle faisait vraiment dans la vie. Elle leur mentait. Cependant, quand ils ont vu qu’elle faisait tellement d’argent, elle a été obligée de leur dire la vérité pour ne pas qu’elle fasse quelque chose de pire. Étonnamment, son père lui a dit que c’était brillant, avant d’ajouter qu’elle était un génie. Par contre, elle avoue que sa mère refuse de parler de ce sujet avec elle…

Pour le moment, Ceara ne compte pas prendre sa retraite. Elle adore ce qu’elle fait et c’est surtout, il faut bien le dire, très lucratif…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une nymphomane qui a un désir sexuel incontrôlable se confie

Source : Salon

 

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires