Liu, comme beaucoup de Chinois, travaille à Pékin la semaine et voit sa femme et ses enfants la fin de semaine à leur maison de campagne. L’homme de 29 ans trouve parfois le temps long les soirs de semaines et depuis quelque temps, il a une nouvelle « amie ».

À LIRE AUSSI : Elle dépense 50 000 $ en chirurgies esthétiques pour ressembler à une poupée gonflable

Voici 156, le nec plus ultra de la poupée gonflable! Elle est faite d’élastomère thermoplastique, un matériau encore plus doux que le silicone. On peut y ajuster les mains, et la tête et les organes génitaux peuvent être enlevés du corps, probablement pour les nettoyer après utilisation…

Ainsi, au lieu d’être infidèle, l’homme de 29 ans a préféré faire appel à 156. Il est conscient qu’il aurait pu aller voir, pour moins, une travailleuse du sexe, mais pour lui, c’était hors de question. Il a des principes! 

Il a donc décidé d’investir dans une poupée gonflable… mais pas n’importe laquelle! Il ne voulait pas quelque chose de cheap qui sente le plastique. Il a de la classe, après tout! 

Par contre, étant designer industriel de profession, il a remarqué que sa poupée, même si elle est parmi les plus avancées dans le domaine, manquait de détails. À cause de ça, il l’utilise juste quelques fois, quand son appétit sexuel devient juste incontrôlable. 

Selon lui, le seul avantage que les poupées sexuelles ont sur les femmes c’est qu’elles « ne résistent pas ». Les gens peuvent alors faire tout ce qu’ils veulent avec elles. 

À la boutique où Liu a acheté sa poupée, le vendeur Yi Jiange note que ce genre de produit est de plus en plus populaire. D’après lui, plusieurs hommes pensent que les poupées sont plus attirantes que les vraies femmes. 

D’ailleurs, sa boutique offre toutes sortes de modèles. Certains peuvent même se procurer une poupée qui a la taille d’un enfant, ce qui est quand même assez dérangeant…

La plupart de ses clients sont des professionnels et des hommes d’affaires dans la trentaine ou dans la quarantaine. Ils ont des « principes » et ne souhaitent pas tromper leur femme avec des prostituées. 

Il faut dire également qu’en Chine, avec la politique de l’enfant unique et une préférence marquée pour les garçons, les femmes sont moins nombreuses que les hommes lorsqu’arrive l’âge adulte. Ainsi, beaucoup d’hommes ont de la difficulté à se trouver une amoureuse. Pour 116 garçons venus au monde, on compterait 100 filles. Ainsi, certains gars n’auraient tout simplement pas le choix de se tourner vers d’autres solutions, comme des poupées du sexe, croit le vendeur. 

Certains propriétaires de poupées portent une grande affection à leur « jouet » si bien que pour eux, l’amour passe avant le sexe. C’est un peu leur blonde « robotique » comme dans la série « 100 % humains ». Il existe même des forums où les « amoureux » des poupées parlent de leur passion et partagent leurs photos. 

Vous en voulez une? Vous devrez débourser 2 500 dollars environ pour vous procurer un modèle 156!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Il est maintenant possible de faire augmenter la taille des seins sans chirurgie

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires