BORNES ÉLECTRIQUES

Plusieurs femmes font semblant au lit. Elles ont toutes leurs raisons. Si dans certains cas vous n’avez rien à voir là-dedans, dans d’autres situations, vous êtes le seul et unique responsable. Voici 9 choses que vous faites peut-être et qui l’empêche d’avoir un orgasme.

À LIRE AUSSI : Il y a de fortes chances que votre blonde fasse semblant au lit et vous ne le savez même pas!

1- Vous êtes aussi doué dans les préliminaires qu’une tondeuse

Vous le savez, les gars ont besoin de moins de temps que les filles pour devenir excités. Les préliminaires deviennent donc nécessaires. Sinon, elle risque de ne pas être sur la même longueur d’onde que vous. Par contre, certains gars n’ont aucune idée de comment faire! Ils ne donnent aucune caresse ou aucun baiser et se contentent de se mettre la tête maladroitement entre les jambes de leur blonde. Dans ces conditions, les filles n’ont d’autres choix que de faire semblant, pour en finir au plus vite.

2- Vous n’avez aucune idée de ce qu’elle aime

Si vous ne savez même pas qu’elle est sa position sexuelle favorite, ça va mal! Chaque femme est différente. Certaines aiment les longs préliminaires, alors que d’autres sont plus du type dominante. Vous devriez d’abord découvrir ce qui l’excite au lit, avant de vous plaindre qu’elle fait semblant.

3- Vous pensez qu’elle va se comporter comme une actrice X

Si vous vouez comportez comme un acteur d’un film pour adulte, oubliez ça! Il y a peu de chance qu’elle aime ça. 

4- Vous ne prenez pas la critique 

Elle sait que vous ne prenez pas la critique. Donc, au lieu de vous dire ce qu’elle n’aime pas, elle préfère faire semblant, tout simplement pour éviter de vous faire de la peine et que vous vous mettiez dans tous vos états. 

5- Vous aimez trop la routine

Vous faites toujours l’amour de la même façon? Ça vous excite peut-être toujours autant, mais elle aimerait peut-être essayer des choses différentes des fois… N’ayez pas peur de lui en parler. 

6- Vous dites une connerie en plein milieu

Pendant l’acte, vous dites une connerie ou une stupidité qui lui fait perdre le fil et qui l’empêchera probablement d’avoir un orgasme par après. Elle sait qu’elle ne montra pas ce soir au 7e ciel et pour arrêter au plus vite, elle va faire semblant.

7- Elle sent que vous ne la trouvez pas belle

Une femme qui a honte de son corps lorsqu’elle est nue aura beaucoup plus de difficulté à avoir un orgasme. Ne pas avoir confiance en soi peut être un frein important au plaisir. Dites-lui que vous la trouvez belle pendant l’acte, mais aussi en dehors de la chambre à coucher! 

8- Vous ne maintenez pas la cadence

Ça peut arriver d’être juste trop excité et, habituellement, elle va le sentir pendant l’acte. En réalisant qu’elle n’aura pas d’orgasme à l’issue de votre rapport sexuel, elle va s’arranger pour vous montrer qu’elle aime ça… Arrangez-vous toutefois pour ne pas toujours éjaculer avant qu’elle n’ait eu d’orgasme. 

9- Il y a juste trop de pression

Vous avez organisé une fin de semaine de rêve loin des enfants? Vous savez que vous allez coucher ensemble le soir? En revanche, la précision peut être juste trop forte, car elle voudra donner le meilleur d’elle-même (tout comme vous). Or, au final, ce sera le contraire qui se produira dans la chambre à coucher car vous serez juste trop stressés.

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aussi : 

Neuf choses que vous ne savez pas sur l’éjaculation précoce

Source(s) image(s):
Femme couple via Shutterstock.com

Commentaires