BORNES ÉLECTRIQUES

Ce soir débuteront les séries éliminatoires dans la LNH! Je sais, vous avez déjà fait toutes vos prédictions, mais avez-vous réellement fait vos prédictions de gars? Parce qu’une prédiction de gars, ce n’est pas la même chose… Et quand je parle de gars, je m’adresse aussi aux filles qui adorent le hockey et qui ont un peu de gars caché à l’intérieur d’elles (le sous-entendu sexuel n’était pas voulu). Je m’explique…

À LIRE AUSSI: Ne quittez jamais la rondelle des yeux! ...Quel arrêt!

Lorsque vous faites une prédiction normale c’est pour trois choses : impressionner vos amis, gagner un montant d’argent dans un pool de hockey ou bien, espérer qu’un réseau de sports vous remarque et vous offre un travail. Mais une prédiction de gars, c’est le mâle alpha qui parle! Celui qui met toute la logique de côté pour déposer ses couilles sur la table… All in!

Voici donc mes prédictions normales, et ensuite, mes prédictions de gars pour la conférence de l’est!

Canadiens de Montréal vs Sénateurs d’Ottawa

Prédiction normale : Malgré l’extraordinaire fin de saison des Sénateurs, il sera difficile pour eux de battre Carey Price quatre fois sur un maximum de sept matchs… Et cela, même s’ils ont gagné 3 des 4 matchs contre le CH cette saison. Les Canadiens en 6 matchs…en 5 si Max Pacioretty est dans la formation!

Prédictions de gars : Il y aura beaucoup d’émotions dans cette série et on sent une « bromance » extrême chez les Sénateurs qui viennent tout juste de perdre l’un de leur entraîneur des suites du cancer. Ils sont en mission! Parce que le hockey est un sport d’équipe et de solidarité…et non seulement un sport de vedettes, les Sénateurs en 7 matchs!

Lightning de Tampa Bay vs Red Wings de Détroit

Prédiction normale: Tampa Bay est une équipe terriblement bien balancée, autant en attaque et en défensive que devant le filet avec l’énorme Ben Bishop. Les Wings feront bonne figure mais la jeunesse du Lightning patinera trop vite pour les vétérans de Détroit. Le Lightning en 6 matchs dont deux victoires faciles!

Prédictions de gars : Ça fait 24 ans d’affilée que les Red Wings participeront aux séries éliminatoires! Ils savent comment intimider l’adversaire en commençant par les pieuvres maléfiques qu’ils lanceront sur la patinoire. Parce que le Lightning est plein de petits morveux aux nombrils humides qui n’ont pas connu la misère des gens de Détroit, les Red Wings en 6 matchs!

Rangers de New-York vs Penguins de Pittsburgh

Prédictions normale : Les Rangers ont été dominants toute la saison. On constate qu’ils n’ont encore digéré leur défaite en finale de la coupe Stanley l’an dernier et qu’ils ont faim. Ils veulent dévorer du Penguins et ces derniers seront une proie facile avec leur défensive inexistante… Les Rangers en 5 matchs, peut-être 6 si Marc-André Fleury est à son meilleur!

Prédictions de gars : Je ne sais pas pour vous mais lorsque je regarde Sidney Crosby, je ne vois pas l’image de la ligue comme l’ont déjà été Gretzky et Lemieux. On dirait un bébé lala qui, malgré ses performances sur la glace, me laisse de glace. Parce que je n’aime pas Crosby et que Malkin reste quand même un humain derrière son look de mutant, les Rangers l’emporteront en 5 matchs!

Capitals de Washington vs Islanders de New-York

Prédiction normale: Félicitons à la superbe saison des surprenants Islanders et de son capitaine John Tavares! Malheureusement, les Capitals sont très forts offensivement et Jaroslav Halak n’a pas été très bon dans les filets de New-York en fin de saison! Les Capitals en 6 matchs car New-York gagnera ses deux premiers matchs à la maison!

Prédictions de gars : Alexander Ovechkin a peut-être le tir le plus foudroyant de la ligue, il reste que c’est un « choqueux » en séries éliminatoires! Les gars détestent les « choqueux ». Nous, on aime des hommes comme Rocky! Des gars qui restent debout et qui gagnent malgré l’adversité…un peu comme Halak avec le Canadien en 2010! Parce que les gars du Québec n’ont jamais oublié Jaroslav Halak, les Islanders seront gagnants en 7 matchs!

Voilà! Maintenant que vous savez la différence, j’attends vos prédictions de gars dans les commentaires. Demain, j’attaque les quatre séries dans l’Ouest… Bon hockey!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Top 5 : Les jeux de P.K. Subban qui font rêver!

Source(s) image(s):
youtube

Commentaires