Ah! La jalousie! S’il y a bien un sentiment qui nous pousse à faire n’importe quoi, c’est bien celui-là! Prenez l’exemple de ce gars dans la vingtaine. Il était tellement jaloux qu’il a fait à sa blonde une chose complètement dégoûtante.

À LIRE AUSSI : Jaloux du nouvel amoureux de son ex, un policier lui donne de fausses contraventions

You Pan, est un gars de 25 ans qui habite en Chine. Il fréquentait Yan Tai, 20 ans. Cette femme de belle apparence avait un poids de 100 livres. Au lieu d’être flatté de sortir avec une jolie fille, ce gars voyait ça comme un obstacle.

En fait, il était tellement jaloux qu’il avait peur que d’autres gars la trouvent belle et que sa blonde finisse par partir avec l’un d’eux. C’est alors qu’il a eu le plan le plus diabolique au monde. 

Il dépensait une vraie fortune pour qu’elle puisse avoir toute la nourriture qu’elle désire. Finalement, peu de temps après l’avoir rencontré, Yan pesait 190 livres. Son poids avait presque doublé

Maintenant qu’elle était devenue assez « laide » pour lui rester fidèle toute sa vie, You lui a demandé sa main. Et comme il était « romantique », il lui a offert un bouquet non pas de fleurs, mais de… chocolat

Mais bon. Ce n’est pas parce qu’ils vont se marier que la jalousie de You va s’évaporer. Il assure qu’il va continuer à la nourrir, peu importe ce qui arrive! 

L'amour peut parfois nous faire faire toutes sortes de choses...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

40 caractéristiques de l’homme à marier

Source(s) image(s):
Homme nourriture via Shutterstock.com

Commentaires