Avec des mois et des années, les couples peuvent se perdre de vue. Les petites attentions des premiers temps d’une relation appartiennent soudain au passé. Qu’à cela ne tienne! Ce n’est pas parce que vous êtes en couple depuis quelque temps avec votre blonde que vous ne devez plus lui montrer votre amour. Ces 9 trucs, que vous pourrez facilement mettre en application, vous permettront de lui montrer que vous l’aimez comme à vos débuts.

À LIRE AUSSI : 8 femmes vous disent pourquoi vous devriez, comme elles, faire l’amour tous les jours

1- Touchez-la! 

Les contacts physiques peuvent montrer à votre tendre moitié que vous avez encore de l’intérêt pour elle. Les vieux couples ont plus tendance à ne plus se toucher et à être plus « froids ». 

Si elle travaille dans la cuisine, pourquoi ne pas l’effleurer, lorsque vous passez ou lui faire un câlin par-derrière? Et pendant qu’elle fait ses cheveux, pourquoi ne pas la prendre par la taille et lui donner un baiser? Ces quelques gestes, à première vue anodins, peuvent avoir beaucoup d’impact sur votre couple. 

Essayez quand même de choisir vos bons moments. Si elle est en train de pleurer en épluchant les oignons, elle risque de moins apprécier vos câlins... 

2- Portez quelque chose de spécial

Elle adore quand vous portez une chemise? La prochaine fois que vous irez au restaurant, faites-lui plaisir et mettez cette fameuse chemise. Vous lui montrerez ainsi que vous voulez lui faire plaisir et que vous tenez à ses opinions.

3- Racontez-lui une blague 

L’humour dans un couple est primordial. Un couple qui ne rit jamais ensemble peut difficilement être complice. Essayez de la faire rire en lui racontant une blague ou faites le clown. Vous connaissez son type d’humour, alors profitez-en! 

Vous devez quand même choisir le bon moment pour lui raconter une blague, sinon elle n’aurait pas l’effet escompté et pourra même causer de l’animosité dans le couple. Si elle vient de perdre sa job c'est, par exemple, pas le moment de raconter une joke...

4- Collez-vous! 

Au lieu d’écouter la télé chacun dans votre coin, approchez-vous d’elle sur le divan. Vous pouvez aussi lui demander de coucher sa tête sur vos genoux alors que vous êtes assis. Pendant qu’elle regarde le téléviseur, jouez dans ses cheveux.

5- Intéressez-vous à elle

Gardez-vous du temps dans la journée juste pour elle. Pas de téléphone intelligent, de tablette ou d’ordinateur. Demandez-lui comment a été sa journée, ce qu’elle compte faire la fin de semaine prochaine, etc. Vous pouvez aussi aller vous promener dans le quartier pour discuter, tout en marchant. Vous ferez un petit d’exercice, tout en vous rapprochant de votre amoureuse.

6- Tenez-lui la main

Si au début d’une relation, la plupart des couples se tiennent par la main en public, on dirait que plusieurs oublient, avec le temps, cette pratique. Montrez fièrement à tout le monde que c’est votre blonde en lui tenant la main, la prochaine fois que vous sortirez en public, même si c’est juste pour aller à l’épicerie!

7- Gardez contact 

Au lieu de lui envoyer un texto dans la journée pour lui demander ce que vous allez manger ce soir, utilisez la technologie pour lui montrer votre amour. Dites-lui, par exemple, que vous vous ennuyez d’elle et que vous avez hâte de la revoir.

8- Complimentez-la

Elle s’est acheté une nouvelle paire de jeans? Dites-lui que ça lui va bien! De simples petits compliments au quotidien peuvent vraiment faire la différence et lui montrer que vous la trouvez toujours aussi séduisante. Ça peut aussi la rendre de bonne humeur!

9- Faites-lui une surprise 

Ça peut être un cadeau, comme un bouquet de fleurs envoyé à son travail, mais ça peut être quelque chose d’encore plus fou. Vous pouvez, par exemple, lui offrir des billets pour une fin de semaine en amoureux dans une auberge. Et pas besoin d’attendre une occasion spéciale. Si elle vous demande la raison de cette surprise, vous avez juste à dire que vous vouliez la surprendre et lui montrez votre amour. Une fin de semaine en amoureux est un excellent moyen de vous retrouver en dehors du stress du train-train quotidien.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 secrets que votre blonde ne veut pas forcément vous révéler

Source : HuffPost

Source(s) image(s):
Couple amour via Shutterstock.com

Commentaires