BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous aimé le match entre les Canadiens et les Sénateurs hier? Moi, j’ai adoré malgré le fait qu’il a été bizarre… But de Markov dans son propre filet… Pénalité majeure douteuse à l’endroit de P.K. Subban… Un festival de buts pendants 5 minutes ensuite, presque rien…

À LIRE AUSSI : Mes prédictions normales, et mes prédictions de gars pour les séries des équipes de l'Est!

Les Canadiens l’ont emporté 4-3 et je crois que la « balloune » des Sénateurs commence à se désouffler… Beaucoup d’énergie dans ce match et peu de résultat! On verra lors du match no.2 vendredi soir!

Maintenant, comme promis lors de mon texte hier, voici mes prédictions normales et mes prédictions de gars pour l’Ouest!

 

Blues de St-Louis vs Wild du Minnesota

Prédiction normale : Les Blues de St-Louis est l’une des équipes la plus talentueuse de la ligue avec la force de frappe des Steen, Stastny et Tarasenko. Malheureusement pour eux (et le Wild), leurs gardiens sont des points d’interrogations majeures… Malgré la bonne attaque du Wild, les Blues en 7 parties!

Prédiction de gars : Le gardien Devan Dubnik du Wild était très mauvais à Edmonton et maintenant l’un des meilleurs de la ligue depuis qu’il est au Minnesota. J’imagine que c’est l’équipe devant lui qui joue bien! Parce qu’on aime les histoires d’équipe Cendrillon, le Wild va balayer les Blues en 4 parties!

Predators de Nashville vs Black Hawks de Chicago

Prédiction normale: Patrick Kane sera probablement de retour avec les Hawks dans les séries ce qui augmentera la confiance à tous en attaque. Très peu d’expérience pour Nashvilles en séries, mais ils ont l’un des meilleurs gardiens de la ligue! Chicago sera quand même trop fort et gagnera cette série en 6 matchs!

Prédiction de gars : Un prédateur, ça fait quoi?!? Ça chasse!!! C’est dangereux et ne laisse aucune chance à leurs victimes… Malheureusement pour Nashville, les Black Hawks sont des plus gros prédateurs qu’eux! Parce qu’ils seront une proie facile, Nashville s’inclinera en 5 parties!

Ducks d’Anaheim vs Jets de Winnipeg

Prédiction normale : Les Ducks ont une excellente équipe mais n’ont pas de très bons gardiens… C’est souvent l’attaque qui sauve la mise et si cette dernière tombe en panne, je ne donne pas cher pour la peau des canards. Malgré tout, les Jets n’ont pas l’expérience pour rivaliser… Les Ducks en 7 parties dont 3 en prolongation!

Prédiction de gars : Connaissez-vous le défenseur des Jets Dustin Byfuglien? Ça, c’est le genre de gars que tu trouves au lit avec ta blonde et que tu laisses terminer son travail. Juste parce qu’il est et sera toujours plus gros et puissant que tout le monde! Parce que les joueurs des Ducks auront peur de Dustin, ils vont lancer de la ligne rouge centrale et les Jets vont gagner cette série en 6 matchs!

Canucks de Vancouver vs Flames de Calgary

Prédiction normale: Bob Hartley a fait un travail incroyable avec les jeunes Flames et même avec la perte de leur défenseur étoile Giordano, ils ont réussi à se classer en séries. À Vancouver, on ne parle plus des frères Sedin… On ne les voit plus… Ce sera la même chose dans cette série! Les Flames en 6 parties…peut-être même 5!

Prédiction de gars : C’est deux équipes canadiennes qui s’affrontent donc que ça soit l’une ou l’autre, on s’en fout! Mais comme il n’y a jamais de fumée sans feu, le petit Johnny Gaudreault des Flames va vous faire penser à Théoren Fleury et ça, c’est assez enflammé! Parce que les Flames sont « too hot to handle », il gagneront en 6!

Voilà! Maintenant que vous savez la différence, j’attends vos prédictions de gars dans les commentaires. Bon hockey!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Top 5 : Les jeux de P.K. Subban qui font rêver!

Source(s) image(s):
NHL

Commentaires