Les femmes utilisent toutes sortes de trucs pour « grossir » leur poitrine. Au Japon, l’une des nouvelles tendances est d’utiliser du ruban pour « améliorer » ses seins. De plus en plus de filles adoptent cette pratique héritée des manga.

À LIRE AUSSI : Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Si vous avez déjà regardé des animes ou lu des manga, les fameux dessins animés et bandes dessinées japonais, vous avez peut-être remarqué que les héroïnes avaient des poitrines « particulières ». 

L’une d’entre elles, Hestia, de la série Wrong To Pick Up Girls In A Dungeon, fait actuellement beaucoup parler d’elle. Elle est tellement rendu populaire au pays du soleil levant qu’il y a maintenant une foule de produits dérivés comme des poupées et même une figurine LEGO. Mais ce n’est pas tout… Des jeunes femmes font maintenant tout pour lui ressembler!

À l’instar du personnage, les filles utilisent du ruban bleu pour « monter » leurs seins. En effet, le ruban passe en dessous des seins avant de faire une boucle autour de leur bras et de s'attacher derrière leur dos. Ainsi, chaque fois qu’elles lèvent leur bras, leur poitrine devient plus « apparente ».

Le plus étonnant, c’est que ce ne sont pas juste les cosplayers, des gens qui aiment se déguiser en leur personnage favori, qui sont adeptes de cette pratique. Des filles « ordinaires » aiment également se mettre un ruban en bas des seins. Elles publient même en ligne des images de leur poitrine.

Si votre blonde veut essayer de « gonfler » ses seins de cette façon, sachez que des fans ont même publié un diagramme montrant exactement comment faire. Bon, c’est en japonais, mais vous allez sûrement comprendre ou pas…

Malheureusement, personne chez Affaires de gars.com a osé essayé cette technique. Et c’est peut-être une bonne chose, à bien y penser…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Daily Mail
Twitter

Commentaires