BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent que les femmes préfèrent les « bad boys » et que les gars gentils finissent seuls. C’est peut-être vrai dans certaines circonstances, mais pour quelles raisons exactement une femme accepterait de fréquenter un « bad boy » plutôt qu’un gars gentil? Ces 5 raisons devraient vous aider à y voir plus clair!

À LIRE AUSSI : 7 défauts qui vous assurent de demeurer célibataire à jamais

1- Pour le plaisir, les « bad boys » ont la cote

Selon deux études, l’une parue dans le Sex Roles, A Journal of Research et l’autre dans le Journal of Sex and Marital Therapy, les femmes préfèrent évidemment les gars gentils pour des relations à long terme. Les caractéristiques comme être doux, attentionné et sensible sont particulièrement recherchées par les femmes. Elles pourraient ainsi, dans une future relation, facilement leur parler de leurs sentiments et de comment elles se sentent.

À l’inverse, lorsque vient le moment de s’amuser, elles préfèrent les « bad boys ». Ce type d’hommes est reconnu pour avoir eu plus de partenaires sexuels, étant donné qu’il est rarement en couple. Il aurait donc plus d’expérience théoriquement dans la chambre à coucher et serait plus susceptible de lui en faire voir de toute les couleurs.

Donc, du point de vue strictement sexuel, une femme serait plus portée à aller voir un « bad boy » qu’un gars gentil. Cependant, lorsque vient le moment d’avoir des dates, elles se tourneraient vers des gars moins « méchants ». 

2- Elles pensent pouvoir le changer

Une fille peut vouloir être LA fille qui va « dresser » le « bad boy », le changer en mieux. Or, dans les faits, ça arrive rarement. Un gars qui a été vaniteux et égoïste toute sa vie ne va pas du jour au lendemain devenir gentil. 

Avec un gars déjà gentil, une fille n’a pas le même défi. Elle n’a rien à lui montrer ou, en tout cas, le défi est beaucoup moins grand. 

3- Elles trouvent les gars gentils trop ennuyants

À la longue, les filles peuvent trouver vraiment ennuyant un gars qui veut toujours leur faire plaisir par sa gentillesse. Ce type de gars est parfait pour une relation à long terme, mais pour des relations spontanées, elles veulent s’amuser et se sentir désirées. Elles veulent un gars qui va pouvoir les surprendre et prendre des initiatives. Étant donné que les « bad boys » sont plus impulsifs que les gentils gars, ils sont plus susceptibles de leur procurer ça.

De plus, un « bad boy » aime faire la fête, boire de l’alcool et s’amuser, ce qui n’est pas forcément le cas d’un gars gentil ou réservé (en tout cas, pas autant). Si une fille cherche à faire le party, un « bad boy » devient alors un candidat de choix.

4- Elles aiment le danger

Biologiquement, une femme aime rencontrer un gars qui va lui procurer un « facteur de danger ». On ne parle pas d’un gars qui va la battre et la maltraiter, mais plutôt d’un gars qui va lui faire vivre des émotions « fortes » qu’un gars gentil serait incapable de lui faire vivre. Elles veulent sortir de leur zone de confort

5- Elles n’apprennent pas de leurs erreurs

Une étude du Hartpury College in England auprès de 146 femmes, âgée de 18 à 24 ans, a démontré que les femmes qui ont déjà eu le coeur brisé en rencontrant des gars narcissiques n’apprennent pas de leurs erreurs.

Bien au contraire! Elles sont portées à rencontrer d’autres gars narcissiques, même si ceux-ci ne sont pas reconnus pour être des bons partenaires. Elles n'apprennent décidément pas de leurs erreurs, et ça, c'est dommage pour les gars gentils! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 7 attraits des hommes les plus sexy selon les femmes

Source : Elite Daily

Source(s) image(s):
Bad boy via Shutterstock.com

Commentaires