Dans la vie, il n’y a pas juste le missionnaire et la levrette. Il existe un nombre incroyable de positions sexuelles pour les couples qui en ont marre de la routine. Si vous n’avez pas froid aux yeux, que vous êtes assez fort avec vos bras, que votre blonde est flexible et que vous n’avez pas peur de vous faire mal, voici 5 positions sexuelles « irréelles » à essayer.

À LIRE AUSSI : Les 8 positions sexuelles préférées des femmes (autre que le missionnaire!)

Le YMCA

Cette position lui demandera une certaine flexibilité. Vous vous assoyez par terre, les jambes écartées. Puis, vous mettez un coussin entre vos cuisses. Ensuite, vous aider votre blonde à basculer, de sorte que sa tête repose sur le coussin et que sa bouche ait accès à votre pénis. Elle enroulera ses bras autour de vos cuisses pour bien se tenir. Avec ses jambes, elle fera un V en l'air pour que vous puissiez avoir accès à ses parties intimes. Son corps formera un Y. Bref, il s’agit d’une espèce de 69 pour les gens qui n’ont pas peur de se retrouver la tête à l’envers! Notez d’ailleurs qu’il n’est pas conseillé de rester longtemps dans cette position étant donné que le sang peut « remonter » à la tête. 

Le charmeur de serpents

Sachez que vous aussi vous pouvez avoir la tête à l’envers! En effet, dans cette position, vous devez faire un peu la chandelle, c’est-à-dire que vous vous mettez la tête à l’envers et que vous tenez vos jambes très droites, vers le plafond. Votre partenaire pourra alors vous faire une fellation pendant qu’elle est à genoux et vous tenir les jambes pour éviter que vous ne basculiez.

La Mokey bar

Source image : Monkey bar  via Shutterstock.com

Si vous adorez allez au gym, vous aimeriez essayer cette position. Dans celle-ci, vous vous tenez à une barre d’entrainement. Votre partenaire pourra vous faire une fellation ou vous pourrez la pénétrer si elle se penche un peu vers l’avant, alors que vous montrez et descendrez votre corps à l’aide de la barre. Si vous n’avez jamais essayé de soulever votre corps avec une barre d’entrainement, oubliez le projet…

Le Pile Driver

Ici, votre amoureuse devra vraiment être flexible. Elle devra se coucher sur le dos. Elle va, par la suite, avoir à soulever son bassin et s’arranger pour que ses jambes passent au-dessus de sa tête de sorte à former une espèce de C inversé. Vous vous mettrez ensuite dessus pour la pénétration. Attention aux maux de dos! 

La brouette

Comme le nom l’indique, vous prenez votre partenaire en brouette. En fait, vous êtes debout et vous lui tenez les jambes, alors que celles-ci passent à droite et à gauche de votre corps, comme une brouette. Ses bras touchent le sol et elle regarde le plancher. À la longue, elle peut finir par avoir mal aux mains. Donc, assurez-vous que la surface soit assez confortable, mais pas trop molle pour pas qu’elle perde son équilibre. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 5 meilleures positions pour qu'elle atteigne l'orgasme

Source(s) image(s):
sexe position via Shutterstock.com

Commentaires