BORNES ÉLECTRIQUES

Les préliminaires sont essentiels dans une relation. Toutefois, il faut bien avouer que plusieurs gars n'ont pas beaucoup d’idée dans ce domaine. Voilà pourquoi nous vous proposons cinq idées de préliminaires simples et originaux qu’elle devrait probablement aimer.

À LIRE AUSSI : 10 idées de préliminaires pour faire monter le désir!

1- Le toucher risqué

C’est simple. Vous lui faites quelque chose de sexuel dans un endroit où ce n’est pas permis. Par exemple, au cinéma, alors que vous avez votre bras sur sa cuisse, vous descendez lentement vers son entrejambe. 

Pour que cette technique marche, vous ne devez pas aller trop loin. Vous lui en donnez juste un petit peu, de sorte qu’elle va en redemander.

Vous ne pourrez toutefois pas lui donner ce qu’elle ne veut, du moins, pas tout de suite.  Vous le savez, on veut tous ce qui « inaccessible » (en tout cas, ça a beaucoup plus d'intérêt que quelque chose que l'on peut avoir facilement) et votre blonde va tout faire pour l'obtenir!

2- Des longs baisers langoureux 

Votre bouche et votre langue peuvent être vos meilleurs alliés pour faire monter l’excitation. Que ce soit dans votre chambre à coucher ou à l’extérieur (à l’abri des regards curieux), embrassez votre blonde pendant de longues minutes, lentement et sensiblement. 

S’embrasser est un excellent préliminaire, mais ça peut aussi vous permettre de partager de la passion et de vous reconnecter. 

3- Redevenir ado

Beaucoup de gars, à l’adolescence, pouvaient passer un temps fou à embrasser leur blonde sur le divan du sous-sol, à l’abri des parents. Ça n’allait rarement plus loin que des baisers, mais c’était vraiment excitant.

Rien ne vous empêche de réessayer cette technique avec votre blonde, même si vous avez couché avec elle tellement de fois que vous ne vous rappelez plus du nombre exact. 

Le but du jeu est donc d’embrasser et de toucher votre amoureuse alors que tous les deux vous avez vos vêtements. C’est vraiment sexy et ça va faire monter la température dans la pièce de quelques degrés. Quand vous ne pouvez plus vous contrôler, vous pouvez, évidemment, passer aux choses sérieuses…

4- Le pouvoir de la pensée

Parfois, la pensée peut devenir le meilleur des préliminaires. Envoyez-lui, dans la journée, des textos cochons en lui disant ce que vous allez lui faire quand elle rentrera chez vous le soir. Vous pouvez faire la même chose avec le téléphone. 

En revanche, pour que ça marche, vous devez lui permettre de faire aller son imagination. Ne lui donnez pas trop de détail et ne soyez pas trop spécifique ni bref. 

Chose à ne pas dire : « Je vais t’embrasser pis après ça tu vas me faire une bonne fellation pendant 30 minutes. » Vous devez vous concentrer sur son plaisir pour que ça fonctionne!

5- Un massage 

Tout le monde aime se faire masser. Par contre, c’est quand la dernière fois que vous lui avez offert un massage? On ne parle d’un petit massage de deux minutes dans le cou, mais de la totale! 

Un massage érotique peut être un excellent moyen de faire monter le désir au maximum chez votre partenaire. Vous pouvez ou non vous procurer une huile spéciale. Toutefois, gardez en tête que vous devez être le plus sensuel possible. Et pour ce faire, n’allez qu’à la toute fin sur ses fesses et sur ses parties intimes. 

Vous devez bien sûr utiliser vos mains, mais, à mesure que vous descendrez vers le bas, vous pourrez utiliser votre bouche pour l’embrasser dans des endroits sensibles, comme le cou.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 conseils pour une « p'tite vite » efficace!

Source(s) image(s):
Baiser via Shutterstock.com

Commentaires