Beaucoup de gars rêvent d’avoir un plus gros membre. Même si on n’arrête pas de vous dire que la grosseur n’est pas si importante que ça au final, des gars continuent d’essayer toutes sortes de techniques (souvent douteuses) pour faire grossir leur membre. C’est notamment le cas de Szilveszter.

À LIRE AUSSI : 8 façons naturelles d’augmenter la taille de votre membre viril

Ce Hongrois de 24 ans n’était pas satisfait de la grosseur de son pénis. Il n’avait pas assez d’argent pour subir une chirurgie, ce qui le chagrinait beaucoup. Il a alors pensé perdre du poids pour que son pénis ait l’air plus gros. Il faut dire que dans certaines circonstances, la perte du poids peut permettre à un pénis d’avoir l’air moins petit.

Puis, un jour, il a parlé de son projet de remise en forme dans le but d’avoir un plus gros membre à l’un de ses amis. Celui-ci lui a déconseillé de faire ça. Il aurait même proposé sa propre solution maison. Il lui aurait alors dit : « Hé! Et si tu t’injectais de la vaseline dans ton pénis? À ce qu’il parait, ça marche! Je peux même le faire pour toi. Ah oui! En passant, je n’ai aucune formation médicale. »

Bon. Son ami ne lui a pas dit exactement ça, mais c’est après avoir écouté le conseil d’un ami que Szilveszter a décidé d’avoir une injection de vaseline dans son engin. Il ne s’est pas renseigné auprès de médecins ou de spécialiste si c’était vraiment une bonne technique. Il a juste fait confiance à son ami qui, on le rappelle, ne semblait n’avoir aucune connaissance particulière en médecine ou en chirurgie.

Au début, la technique semblait avoir fonctionné. Son pénis était devenu, en effet, plus gros. Cependant, après neuf mois, il a commencé à avoir des ennuis en bas de la ceinture…

Son membre, devenu juste trop gonflé, lui faisait mal en permanence, en plus de saigner. C’était tellement douloureux, qu’il ne pouvait plus faire l’amour avec sa femme (il était marié et était père d’un enfant). 

Dans le cadre de l’émission Extreme Beauty Disasters, Szilveszter a rencontré le chirurgien Vik Vijh. Après avoir examiné l’homme, le médecin a déclaré que son pénis était un « désastre ». Il a ajouté « Je fais des chirurgies plastiques depuis maintenant 20 ans et je n’ai jamais vu une chose comme ça. S’injecter de la gelée de pétrole dans le pénis n’a juste aucun sens. »

Mais pourquoi son pénis a réagi ainsi? Tout simplement parce que l’organe a vu que c’était un corps étranger et s’est mis à fabriquer de la peau autour de la gelée de pétrole. 

Le médecin a dû l’opérer pour éviter la formation d’ulcères. En tout cas, personne n’aurait voulu être à la place du pauvre Szilveszter! Le chirurgien a dû lui enlever toute la peau pour retirer toute la vaseline. 

Heureusement, tout s’est bien passé. Aujourd’hui, le jeune homme peut refaire l’amour avec sa femme.

Morale de l'histoire : Si un de vos amis vous propose de vous injecter de la vaseline ou quoi que ce soit dans votre pénis, svp, ne l'écouter pas!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Douleur pénis via Shutterstock.com

Commentaires