Voilà le truc que vous attendiez depuis des années... ou en fait, depuis que cette foutue notification « lu » est apparue dans la messagerie Facebook. Quoi de pire que lorsque quelqu’un vous écrit un message et que vous cliquez pour le lire, et qu’à ce moment, la personne en question a bien vu que vous avez lu son message. Ensuite quoi? Vous êtes obligé d’y répondre. Vous ne pouvez tout simplement plus mentir et dire « haaaa je m’excuse de ne pas avoir répondu, je n’avais pas vu ton message ». Non. C’EST ÉCRIT! Mais voilà les gars, on a trouvé pour vous comment éliminer cette fonction qui gâche votre vie depuis tout ce temps. Vous pourrez ouvrir tous les messages sournoisement et continuer à mentir en disant que vous ne les avez pas lus, si vous ne voulez pas y répondre. C’est merveilleux.

À LIRE AUSSI : OneTap: Une application révolutionnaire qui vous empêche d’être distrait par votre téléphone en conduisant

Petite note avant de vous emballer pour rien : cette application magique ne fonctionne qu'avec Google Chrome. Alors il vous faudra peut-être même changer de navigateur si vous utilisez Safari ou Explorer, par exemple, mais ça en vaut le coup.

Allez télécharger l’application Facebook Unseen

Et l'application est disponible ici.

Activez ensuite l’extension

Choisissez vos paramètres idéaux

 

Voilà! C’est fait, et ça fonctionne en plus. Avouez que c’est la révélation de votre journée.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

3 gadgets pour faire rire votre blonde (ou la rendre en colère, c'est selon)

Source(s) image(s):
Homme sournois, via Shutterstock

Commentaires