Pas toujours facile d’avoir l’air sexy et attirant aux yeux des femmes. Heureusement, dans ce domaine, on peut demander l’aide de la science. D’ailleurs, selon des chercheurs et des études, ces 10 choses devraient vous permettre d’avoir l’air plus séduisant aux yeux de la gent féminine.

À LIRE AUSSI : Les 10 emplois qui rendent les gars plus séduisants selon les femmes

1- Améliorer votre posture

Si vous vous promenez le dos rond, il y a peu de chances que les femmes vous remarquent. Vous aurez l’air d’un gars qui n’a pas confiance en lui. Inversement, si vous vous baladez avec le dos bien droit, vous montrer que vous avez confiance en vous. Et comme vous le savez, les femmes préfèrent de beaucoup un homme qui a confiance en lui. Alors, montrez-lui!

2- Se muscler

Si vous prenez soin de votre corps, vous aurez plus de chance de vous démarquer auprès des femmes. Pas besoin d’être aussi musclé qu’un culturiste, cependant. Vous avez juste besoin d’avoir d'inclure l’activité physique dans votre vie. 

3- Portez du rouge

Laissez tomber vos t-shirts blancs, noirs et gris pleins de trous. Portez du rouge! Selon une étude parue dans le Journal of Experimental Psychology, le rouge est une couleur associée à la puissance et à l’autorité. Ça vous rend aussi plus sexy!

4- Suez plus!

La sueur, surtout quand on n’a pas mis de déodorant, peut faire fuir les femmes. À l’inverse, des chercheurs ont trouvé dans la sueur une hormone appelée androstadiénone, qui peut avoir un effet positif sur l’excitation d’une femme. 

5- Faites-vous pousser la barbe

Une barbe de quelques jours est toujours très sexy. En fait, une étude suggère que les hommes avec de la barbe ont l’air plus matures et virils, ce qui leur permet de se démarquer auprès de ceux qui se rasent de près tous les jours.

6- Arrêtez de regarder vos pieds

Marchez dans la rue en regardant vos pieds ne vous apportera pas grand-chose. Vous manquerez plein de jolies choses, en plus d’avoir plus de chance de rentrer dans quelqu’un d’autre. En regardant plus vers le haut, vous montrez de l’assurance, ce qui risque de plaire aux femmes.

7- Souriez moins

C’est drôle à dire, mais si vous souriez tout le temps, vous perdrez des points aux yeux des femmes. Vous aurez trop gentil ou même juste cave. Sans avoir l’air bête, vous devez montrer dans votre visage que vous avez de l'assurance et que rien ne peut vous atteindre.

8- Ayez des belles dents

Si vous avez les dents toutes jaunies, ça risque de faire fuir les femme qui seront peu nombreuses à avoir envie de vous embrasser. De belles dents blanches risques de vous rendre beaucoup plus attirant. Cependant, n’oubliez pas de ne pas trop les montrer!

9- Ne soyez pas trop gentil

Vous ne devez pas avoir l’air du gars qui a absolument besoin de la fille. Montrez que vous êtes un peu inaccessible. Une fille aura plus d’intérêt envers un gars avec qui elle doit travailler un peu plus qu’un gars qui rampe déjà à ses pieds.

10- Montrez vos cicatrices

Si les femmes détestent avoir des cicatrices, il en est autrement pour les hommes. En effet, des cicatrices peuvent montrer que vous êtes un dur de dur et un gars viril. De l’autre côté, vous n’êtes pas obligé de vous tailler vous-même le visage pour avoir l’air plus viril…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les 10 emplois qui rendent les femmes plus séduisantes selon les gars

Source : The Gentleman’s Journal

Source(s) image(s):
Gars sexy via Shutterstock.com

Commentaires