Cette semaine, au menu, un gadget qui vous permettra de passer plus efficacement votre frustration devant votre ordi, un wok qui fera de vous un chef 5 étoiles et une plante pour « casser » avec classe et originalité.

Relâcher la pression        

   

Je ne sais pas pour vous, mais quand je deviens frustré devant mon ordinateur, par exemple, lorsqu’une page Internet prend 2 millions d’années à s’afficher, j’appuie frénétiquement sur la touche « enter ». Bon. Je sais que ce n’est pas la meilleure chose à faire. Mais que voulez-vous? C’est la seule façon que j’ai trouvé pour évacuer un peu de frustration.

En navigant sur le Web, je suis tombé sur une touche « enter » gigantesque! La Strong Enter Key est une touche de la grosseur d’un tapis de souris qui a une seule mission : remplacer la touche « enter » de votre clavier, notamment quand vous êtes en colère. Elle est assez résistante pour être frappé violemment. 

Son prix : environ 21 dollars. C’est cher pour un simple bouton, mais si ça peut vous évitez des séances chez le psy…

Cuisiner comme un chef

Dans les émissions de cuisine, je vois souvent les chefs faire des choses incroyables avec leurs poêlons. Je rêve du jour où je serais aussi habile qu’eux. J’ai déjà essayé de faire sauter mes légumes ou d’autres aliments avec mon poêlon, mais force est d’admettre que le 3/4 s’est retrouvé par terre, ce qui a bien amusé ma blonde. 

Le Boomerang Wok est un wok spécialement conçu pour faire sauter les aliments sans devoir être aussi doué qu’un grand chef d’hôtel. Vous avez juste un petit coup à donner avec le manche et le tour est joué. 

De plus, grâce à sa surface antiadhésive, les aliments ne devraient jamais coller. 

Son prix : 133 dollars. OK! Ce n’est pas donné, mais ce gadget vous permettra sûrement d’économiser des centaines de dollars sur des cours de cuisine... 

« Casser » avec originalité

Personne n’aime « casser » avec sa blonde. Si de plus en plus de gars utilisent des textos, il faut bien avouer que cette méthode manque de tact. 

Maintenant, vous pouvez casser avec une… plante! Les Break Up Beans sont des haricots qui permettent de rompre avec classe et originalité. Tout ce qu’il faut, c’est ajouter de l’eau dans le pot fourni et d’attendre 5 jours pour que deux fèves apparaissent. Sur l’une vous pourrez lire « C’est fini » et sur l’autre « Demeurons amis ». 

Son prix : 7 dollars. C’est plus cher qu’un message texte, mais elle se rappellera de vous toute sa vie et de la façon cool avec laquelle vous avez cassé.

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires