BORNES ÉLECTRIQUES

En ce Jour de la Terre, vous aurez peut-être envie de faire un peu plus attention aux gestes que vous faites et leurs impacts qu’ils pourraient avoir sur l’environnement. Si vous avez envie de faire quelque chose pour la planète, mais que vous n’avez pas forcément envie d’aller planter des arbres sous la pluie, voici quelques façons « sexy » de célébrer cette journée bien spéciale.

À LIRE AUSSI : Les 7 choses les plus sexy que les hommes peuvent faire pour leur blonde, selon des filles

Une douche à deux

La douche est l’une des choses qui consomment le plus d’énergie. L’eau chaude ne se créer pas toute seule. Ça consomme également une grande quantité d’eau. SI vous avez une vieille douche, vous consommerez pas moins de 40 gallons pour une douche de normale de 8 minutes et 16 galons si vous avez une nouvelle douche.

Pourquoi ne pas économiser un peu les ressources naturelles en prenant une douche à deux? On ne parle pas de faire l’amour dans la douche (vous gaspillerez beaucoup trop d’eau), mais plutôt de vous laver et… de continuer ce que vous avez commencé dans un endroit plus sec.

Fermez les lumières

Fermez les lumières et créez une ambiance romantique avec des chandelles. Vous pourrez le faire pendant votre souper ou plus tard dans la soirée lorsque vous vous apprêtez à aller au lit.

Une simple flamme qui vacille peut créer une ambiance sexuelle incroyable. Vous ne nous croyez pas?  Vous avez juste à essayer ce soir!

Un repas romantique

Dans le même ordre d’idée, concocter un superbe repas romantique à votre douce moitié. Pas besoin de vous compliquer la vie en faisant préchauffer le four à 350 degrés et en faisant bouillir des litres d’eau. 

Non. Vous pouvez concevoir un repas léger et frais. À ce temps-ci de l’année, c’est plus difficile, mais essayer d’opter pour des produits qui ont été cultivés ou fabriqués pas loin de chez vous. Par exemple, au Québec, on a plein de savoureux fromages. 

En fait, un produit qui a été cultivé près de chez vous aura une empreinte carbone beaucoup plus faible qu’un produit qui vient de la Chine. 

Éteignez les « trucs » électroniques

Un ordinateur, une télévision et une tablette branchés dans le courant peuvent consommer, à la longue, beaucoup d’énergie. Donner un « break » à notre planète en les éteignant ce soir. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez survivre! 

Concentrez-vous plutôt sur votre partenaire! Pourquoi, par exemple, ne pas ressortir ce vieux jeu érotique qui traine sous votre lit?

Réchauffez-vous

Avec le temps frisquet des derniers jours, peut-être que certains d’entre vous font encore fonctionner leur chauffage. Abstenez-vous de le faire ce soir et préférez plutôt la chaleur humaine! Cachez-vous sous des couvertures avec votre blonde et « réchauffez-vous ».

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

EXCLUSIF: Les 10 prénoms féminins les plus « sexy » version Québec !

Source(s) image(s):
Sexy chandelle via Shutterstock.com

Commentaires