Après certains temps, beaucoup de couples tombent dans la routine en matière de sexe. Ils ne le font que le soir avant d’aller se coucher, et ce, souvent dans la même position. Si vous en avez marre de faire toujours la même chose dans la chambre à coucher, ces trucs devraient vous aider à briser la routine.

À LIRE AUSSI : 10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

1- Essayer une nouvelle position 

Que ce soit dans le Kamasutra ou sur un guide sur Internet, donnez-vous comme objectif d’essayer une nouvelle position toutes les semaines. Vous ne tomberez jamais dans la routine en plus de découvrir vos préférences en matière de sexe. 

2- Le marathon du sexe 

Il pleut des cordes à l’extérieur et vous êtes pogné en dedans? Organisez un marathon du sexe! Le but est simple. Vous passez votre journée à faire l’amour dans votre lit (ou ailleurs). Si vous n’êtes pas à votre premier marathon, essayez de vous donner un but commun : par exemple, de battre votre record d’orgasmes! 

3- Revisiter les pièces 

La plupart des couples font l’amour dans leur lit. Mais il y a tellement plus d’endroits dans la maison où vous pourriez faire l’amour! Et pas obliger que ce soit programmé. Votre blonde est en train de faire le lavage dans la salle de bain? Faites-lui des avances et faites l’amour sur la laveuse! La spontanéité permet de ne jamais tomber dans la routine et de surprendre votre partenaire. 

4- Réalisez ses (et vos) fantasmes

Si elle fantasme sur les pompiers, achetez discrètement un kit de pompier sexy au sex-shop du coin et surprenez-la lorsqu’elle arrivera de travailler. Bref, si vous et elles êtes à l’aise avec vos fantasmes, alors rien ne vous empêche d’essayer de les réaliser! Ça amènera du piquant dans votre vie sexuelle. 

5- Vite! Avant qu’on nous attrape!

Vous êtes dans un party et vous vous emmerdez? Visitez donc la pièce où personne ne va pour vous amuser un peu. Le fait de pouvoir vous faire prendre à tout moment ajoutera beaucoup de tension à l’acte. 

6- Le faire à l’extérieur

Faire l’amour dans une forêt, par exemple, peut être très excitant. Assurez-vous quand même que personne ne peut vous voir pour éviter d’avoir d’éventuel problème avec la justice! 

7- Une mise en scène

On a tous déjà vu dans les films des gars faire une petite mise en scène pour leur blonde : allumer des chandelles, mettre de la musique, tamiser les lumières, mettre des pétales de roses sur le lit. Pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose de semblable? Sans être trop quétaine, essayez de faire une petite mise en scène. Ça vous aidera à avoir du sexe romantique et sensuel.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Sexe cuisine via Shutterstock.com

Commentaires