BORNES ÉLECTRIQUES

Il faut dire que les femmes, dans le dernier siècle, ont énormément changé. Elles sont modernes, ambitieuses, créatives, fonceuses... Elles sont des présidentes d’entreprises, des chirurgiennes de renommée, des gestionnaires et elles ont accès, tout comme les hommes, à des postes supérieurs. Elles n’ont plus peur de prendre possession du pouvoir et de l’assumer. Mais voilà qu’au lit, tannées de tout contrôler dans la vie de tous les jours, les femmes sont souvent séduites à l’idée d’être enfin dominées, à l'idée de laisser le pouvoir à quelqu'un d'autre. Parce que oui, même les femmes les plus dominantes peuvent se sentir incroyablement séduisantes lorsque leur partenaire prend le pouvoir, sous la couette.

À LIRE AUSSI : Les 7 choses les plus sexy que les hommes peuvent faire pour leur blonde, selon des filles

Avant de poursuivre, nous tenons à mentionner que ce n'est peut-être pas le cas pour TOUTES les femmes qui sont dans une position de pouvoir dans la vie de tous les jours, mais nous tentons simplement d'expliquer pourquoi c'est un phénomène bel et bien réel pour la plupart d'entre elles. 

Raison #1: Parce qu’elles se sentent bien d’être voulues et désirées

Toute la journée, les femmes mettent leur énergie et leur concentration au travail et sont drainées lorsqu’elles reviennent du boulot. Au travail, elles sont désirées pour leurs capacités cognitives et non affectives. Ainsi, arrivées au lit, les femmes veulent se sentir désirées pour leur corps, pour leur physique. Enfin! Elles ne veulent pas "penser" à la sexualité. Elles veulent la “ressentir” et s’y perdre.

Raison #2 : Parce qu’elles sont en contrôle de tout le reste

Être le leader chaque jour, prendre des décisions importantes, assumer des responsabilités et prendre le pouvoir n’est pas toujours chose facile. Surtout qu’à la maison, les femmes ont souvent bien d’autres soucis et bien d’autres tâches à s’occuper, principalement lorsque les femmes sont mères. C'est pourquoi parfois, à la fin de la journée, lorsque tout est terminé, les femmes ont juste envie de donner les reines, de se faire « caller les shots » comme on dit en bon français. Elles ont envie de s’abandonner et de laisser leur esprit flotter ailleurs.

Raison #3 : Parce que leur pouvoir et leur créativité sont reliés à leur sexualité

Oui, souvent le pouvoir et la créativité viennent ensemble, puisqu’il faut faire preuve d’initiative, d’innovation et de créativité pour accéder aux postes supérieurs et pour y exceller. Ainsi, les femmes qui ont le plus de pouvoir sont souvent les plus créatives. Et la créativité ne se limite pas au simple travail, mais elle s’étend également jusque dans le lit, dans leur sexualité. Les femmes ont ainsi besoin d’explorer des terrains encore inconnus et de repousser les limites pour expérimenter et vivre un tas de sensations nouvelles. Cette envie de soumission s’explique, entre autres, par cette raison.

Raison #4 : Parce qu’elles refusent d’être gênées de ces envies

Ce n’est pas nécessairement bien vu par tout le monde, d’aimer cette relation de dominance VS soumission. Si vous avez vu ce que la sortie de Fifty Shades of Grey a créé chez les féministes, disons que c’est bien difficile d’avouer socialement pour une femme d'être attirée par ces pratiques sexuelles. Mais les femmes qui ont du pouvoir dans la vie de tous les jours et qui doivent être dominantes dans leur travail et dans leurs fonctions ont confiance en elles, elles savent ce qu’elles veulent et ce dont elles ont besoin. Et elles savent donc très bien que le fait d’aimer être dominée au lit n’est pas quelque chose d’embarrassant, mais au contraire, de libérant.

Et puis les gars, est-ce que ça explique un peu le comportement de vos blondes, ou de filles que vous avez rencontrées? En tout cas, reste que les explications sont logiques!

Source de l’information : Elite Daily

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais

Source(s) image(s):
Dominance, via Shutterstock

Commentaires