Pour vous aider à mieux comprendre le merveilleux monde du sexe, voici plusieurs statistiques étonnantes comptabilisées par le Men’s Journal. Qui sait? Elles changeront peut-être la vision que vous aviez sur le sexe!

À LIRE AUSSI : Des statistiques vraiment étonnantes sur la vie sexuelle des personnes de 18 à 29 ans

L’âge de la première relation sexuelle est de 17 ans en moyenne, autant chez les filles que chez les gars. Ce nombre est stable depuis quelques années, malgré l’accessibilité toujours grandissante du X. 

60 % des hommes âgés de 18 à 59 ans se sont masturbés ce mois-ci. C’est encore plus élevé chez les hommes de 25 à 29 ans.

Les femmes sont moins friandes de plaisir solitaire. Seulement 37,8 % des femmes de 18 à 59 ans ont avoué avoir joué avec leur corps pendant le dernier mois. Encore une fois, ce sont les femmes de 25 à 29 ans qui se sont le plus masturbées. 

Le sexe anal est peut-être plus populaire que l’on croit. 40 % des femmes de 20 à 49 ans ont avoué avoir expérimenté au moins une fois le sexe anal. 

Qu’en est-il du sexe avec un partenaire de même sexe? Si 6 % des hommes de 25 à 44 ans ont avoué avoir déjà fait l’amour avec un autre homme, ce pourcentage double chez les femmes. En effet, 12 % des femmes de 25 à 44 ans ont avoué avoir déjà couché avec une autre femme. 

Les femmes ont besoin environ de 10 à 20 minutes de stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme. 

Les problèmes de dysfonction érectile n’affectent pas juste les hommes qui ont l’âge de prendre leur retraite. 25 % des hommes de moins de 40 ans ont déjà consulté leur médecin pour des problèmes d’érection. 

28,5 % des gens auraient l’herpès génital

L’âge moyen d’un consommateur d’un site X comme Pornhub est de 35,3 ans. Parmi les termes les plus rechercher il y a « lesbian », « massage », « milf », « step mom » et « teen ».

20 à 40 % des hommes vont dans leur vie tromper leur amoureuse avec une autre personne. Chez les femmes, ce pourcentage est de 20 à 25 %.

6 % de la population est dépendante au sexe. 

Les hommes pensent au sexe 188 % plus souvent que les femmes. Ouf! Difficile après ça de dire qu’on ne pense pas toujours au sexe…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

16 statistiques choquantes sur le X que vous voulez vraiment savoir

Source(s) image(s):
Sexe via Shuttestock.com

Commentaires