Chaque fille est différente. Cependant, il y a certaines choses qu’il vaut mieux éviter de dire à n’importe quelle femme, au risque de la mettre en colère ou de la faire paniquer! En voici cinq.

À LIRE AUSSI : 12 choses que vous ne devez pas dire à votre conjointe enceinte!

1- Tu as l’air fatiguée 

Vous vous préoccupez d’elle et vous avez remarqué qu’elle semblait fatiguée? À moins de vouloir l’aider à faire des tâches, abstenez-vous de lui dire une phrase semblable. Elle pourrait interpréter ça comme si vous ne la trouviez plus exactement aussi belle qu’avant. Et c’est sûr que si vous venez d’avoir un enfant, c’est la DERNIÈRE chose à lui dire, surtout si elle se lève 10 fois par nuit et que vous, vous dormez sur vos deux oreilles. 

2- Je dois te dire quelque chose 

Cette phrase n’augure rien de bon. Dès que vous lui aurez dit ça, elle va s’imaginer le pire. Est-ce que vous l’avez trompé? Vous avez perdu votre job? Vous venez d’apprendre que vous êtes infertile? Vous êtes entré dans une secte? Bref, il y a d’autres moyens que ça pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. 

3- Il faut qu’on parle ce soir

C’est un peu dans la même veine que l’autre phrase, sauf qu’ici, ça touche plus votre relation. Si vous avez vraiment besoin de lui parler d’un sujet sérieux, vous devriez être plus spécifique, le but étant de lui empêcher de se faire des scénarios catastrophes.

4- Chaque fille avait un orgasme quand je faisais ça

Trois choses. Premièrement, une fille déteste que vous la compariez à d’autres. Ensuite, elle n’a pas envie de penser à vos autres partenaires sexuels. En troisième lieu, chaque fille est différente et a besoin de le sentir. Bref, à moins de vouloir vraiment la mettre en colère, abstenez-vous et comprenez que votre « technique infaillible » ne marche pas sur elle. 

5- Je suis vraiment déçu

Euh… Allô? Vous n’êtes pas son père et ce n’est pas une ado! C’est votre blonde! Elle est majeure et n’a pas besoin de se faire faire la morale constamment par son chum. Vous avez droit d’être déçu, mais vous pouvez lui dire de manière un peu plus subtile…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses stupides à ne pas dire à une lesbienne

Source(s) image(s):
femme colère via Shutterstock.com

Commentaires