BORNES ÉLECTRIQUES

Pas toujours évident de se démarquer des autres gars quand on trouve une fille de notre goût. Vous augmenterez vos chances de beaucoup avec ces quelques trucs!

À LIRE AUSSI: 8 trucs simples pour vous faciliter la vie au quotidien!

Les boys, même si on le dira jamais tout haut, on aimerait TOUS ressembler à Ryan Gosling.

Non ? Vraiment ?

C’est ce que je pensais. Ceci dit j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise nouvelle c’est que ça va prendre beaucoup de travail au gym et de chirurgie esthétique pour y arriver.

La bonne nouvelle maintenant, c’est qu’on a pas besoin de lui ressembler pour ‘’pogner’’ avec les filles. En fait, il faut seulement connaître quelques astuces!

Voici 3 trucs pour ête irrésistible aux yeux des femmes :

1) Soyez confiant

Une attitude confiante tend à détendre l’atmosphère et rend tout le monde plus confortable, ce qui donne aux gens le goût d’être avec vous. Mais attention de ne pas confondre confiance et arrogance. Comment différencier les deux?

À un feux de circulation, l’arrogant va penser que son char monté va clancher l’autre char monté. L’arrogance c’est de trop vouloir montrer qu’on est confiant, et les filles ne sont pas des grandes fans.

Le confiant sera plus discret. Du genre à ne pas hésiter à retourner poliment une assiette au resto ou à aller voir son patron pour une augmentation. Il sait ce qu’il vaut, sans s’en vanter. Le confiant ira aussi aborder une fille qui l’intéresse au lieu d’attendre qu’elle le fasse. Prenez des notes!

2) Soyez romantique

Je sais, le terme romantisme fait un peu peur. Pas parce qu’on veut pas, mais souvent on est un peu à court d’idées. Par où commencer? Les compliments!

Si vous vous interessez vraiment à elle, vous allez remarquer si elle change sa coiffure. Sautez sur l’occasion pour lui dire que ça lui va super bien!

La prochaine fois que vous faites quelque chose ensemble, cachez un petit mot dans sa sacoche du style ‘’j’ai vraiment aimé ma soirée...bonne nuit!’’

Et si vous voulez lui faire un cadeau, oubliez les fleurs c’est un peu trop générique. Restez à l’affut de ses goûts et surprenez-la avec une paire de billets pour son groupe préféré. Elle aime les sushis? Pourquoi ne pas l’inviter à souper et lui faire des sushis maison? Elle appréciera l’effort! Gardez quand même le menu de livraison de la pizzeria du coin juste au cas où vos talents de chef seraient moins spectaculaires que prévu...

Le romantisme...c’est facile dans le fond!

3) Ayez un minimum de classe

On ne parle pas ici de dépenser  sa paye dans un complet Armani ni de commander un martini style James Bond à chaque fois que vous allez sur une terrasse. Ceci dit, il serait quand même pratique de connaître quelques notions de base comme le nom des cépages des principaux vins et savoir que votre ceinture doit toujours être coordonnée avec vos chaussures.

Aussi, un homme qui a de la classe s’intéresse à son interlocutrice et écoute ce qu’elle a à dire. Vous allez du même coup en apprendre beaucoup sur elle. Et en passant, oui la galanterie existe toujours, alors c’est ok de lui ouvrir la porte!

Cliquez sur le lien plus bas pour d’autres trucs pour être un parfait gentleman!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Petit guide du parfait gentleman moderne

Source(s) image(s):
Femme, via Shutterstock

Commentaires