BORNES ÉLECTRIQUES

Comme on vous l’a démontré sur notre site dans les dernières semaines, les femmes peuvent avoir plusieurs préoccupations lorsqu’elles font l’amour. Certaines les empêchent même d’avoir un orgasme. Toutefois, malgré ce que certaines femmes pourraient croire, notre cerveau ne se met pas à « off » quand on a un rapport sexuel avec une femme. Nous, les gars, pouvons penser à plein de choses, dont certaines sont assez surprenantes. En voici cinq.

À LIRE AUSSI : 10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

1- Quand je dois lui parler du condom?

Beaucoup de gars savent qu’ils doivent se protéger, surtout quand ils font l’amour pour la première fois avec une fille. Mais plusieurs d’entre nous ne savons juste pas quand introduire ce sujet. Si on le fait trop tôt, on risque de blesser la fille et si on le fait trop tard, ça risque juste de briser l’ambiance, et ça, c’est bien la dernière chose que l’on veut! 

2- Est-ce qu’elle aime mon corps?

Hé oui! Nous sommes aussi préoccupés par notre corps. Dans les films, la plupart des scènes de sexe (qu’elles soient explicites ou non) mettent en scène des gars avec des beaux six packs. À moins d’aller au gym régulièrement, nous sommes peu nombreux à avoir un corps de dieu. 

On est plusieurs à avoir un petit ventre ou à être trop maigre et on espère que durant l’acte, notre partenaire ne va pas remarquer ces « imperfections ». 

3- Est-ce qu’elle vient de venir?

Pour nous, il est difficile de cacher qu’on a eu un orgasme. Par contre, ce n’est pas la même chose pour les femmes. Des fois, on se demande juste si elle vient de venir ou si on doit continuer. Parfois, on a aussi peur de ne pas faire le bon « move », ce qui pourrait l’empêcher de monter au 7e ciel. Bref, les orgasmes féminins sont pour nous encore un bien grand mystère!

4- Je me demande comment étaient ses autres partenaires...

Tôt ou tard, on va se mettre à se faire des histoires. On va vouloir se comparer à ses anciens partenaires sexuels. On va essayer de deviner s’il y en a qui en avait une plus grosse que nous, si les autres se débrouillaient mieux que nous dans telle ou telle position ou, encore, si certains ont tenu plus longtemps que nous. En d’autres mots, même si on a pleinement confiance en nous, ces questions vont finir par traverser notre esprit. On ne peut pas s’empêcher de se comparer aux autres et, bien sûr, on veut faire mieux qu’eux. 

5- Maudite sueur!

Certains gars, surtout l’été, suent beaucoup. Même si on s’est mis du déodorant, on a peur de puer. On ne veut pas non plus l’inonder de notre sueur. On trouve ça franchement dégoûtant, alors on ne veut pas s’imaginer ce qui pourrait se produire si elle recevait une goutte de sueur sur son front alors qu’on est dans la position du missionnaire. On ne veut pas que ça lui fasse perdre son excitation. 

Conclusion 

Alors, les gars. Est-ce que vous vous reconnaissez là-dedans? Peut-être pas dans chacun de ces cinq points, mais vous avez probablement déjà pensé au moins une fois à l’une de ces choses. Et pour les filles qui nous lisent, vous voyez bien que, tout comme vous, le hamster qui est dans notre cerveau ne prend pas de break pendant le sexe. Au contraire! Il s’active de plus belle!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Homme sexe pense via Shutterstock.com

Commentaires