BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous avez un chien, les gars, vous êtes en business! Parce que c'est très attirant pour une femme, un homme qui a un chien. Et si vous hésitez à vous en acheter un, allez-y, vous n'y verrez que du positif c'est certain. Quel meilleur moyen de rencontrer des filles et de se faire aborder par de jolies inconnues dans la rue qu'un beau toutou? Je n'en connais pas réellement de meilleurs. Bref, voilà pourquoi les hommes qui ont des chiens sont les meilleurs chums, selon les femmes (ou en tout cas, selon moi).

À LIRE AUSSI : Histoire touchante: Un chien adulte dans le corps d'un chiot est venu chercher de l'aide...

Parce qu’ils prouvent qu’ils sont capables de s’occuper de quelqu’un

Ça demande du temps, de l’engagement, de l’affection et de l’amour un chien! Il faut le nourrir, le promener, jouer avec lui, lui donner sa juste dose d’affection... Ça démontre donc aux femmes que vous êtes capable de vous occuper de quelqu’un et de l’aimer comme il se doit. C’est un gage de qualité ;)

Parce qu’ils sont plus amicaux

C’est prouvé! En effet, un homme qui a un chien est un homme qui recherche de la compagnie, qui aime se sentir bien entouré et qui a habituellement beaucoup d’amis, ou du moins, qui n’a pas de difficulté à s’en faire. En fait, le bénéfice émotionnel de la relation homme-chien, en termes d’amitié, est presque le même que celui de l’amitié homme-homme ou homme-femme. Alors un homme qui recherche l’amitié avec un chien sera plus amical avec les étrangers!

Parce qu’ils sont habituellement plus sociables

Le chien l’oblige : partout où vous allez avec votre chien, vous vous faites intercepter par des gens de tous les âges, de tous les types. Vous vous faites raconter des histoires, et en racontez également sur votre vie et sur celle de votre chien, et développez un tas de mini-relations que les hommes qui n’ont pas d’animaux ne développent jamais. Ainsi, les hommes à chiens sont plus aptes, par la suite, à initier des conversations avec les inconnus et à se montrer sociable.

Parce qu’ils sont en meilleure santé et font plus d’exercice

Pour plusieurs raisons. Vous faites plus d’exercice car vous devez aller promener votre chien, et aussi vous avez plus souvent envie de sortir et profiter du plein air puisque vous êtes toujours accompagné, jamais seul. Mais en plus, les hommes qui ont un chien sont en meilleure santé parce qu’un simple câlin à leur toutou diminue leur fréquence cardiaque et leur pression artérielle, c’est prouvé!

Parce qu’ils sont plus heureux

Les chiens contribuent à réduire la dépression chez les gens. C’est pourquoi, entre autres, ils sont utilisés auprès de personnes âgées seules ou d’enfants autistes. Les chiens sont encore plus efficaces que les médicaments pour la dépression, notamment puisqu’ils vous donnent de l’ocytocine (l’hormone du bien-être) et vous font sortir dehors faire des promenades que vous ne feriez peut-être pas autrement. Ainsi, si vous avez un chien, vous êtes plus heureux, plus positif et donc plus attirant pour une femme.

Parce qu’ils sont beaux

Autant que les femmes trouvent qu’un homme avec un bébé dans les bras est cute et sexy, elles trouvent également qu’un homme avec son chien est rempli de charme. À condition que le chien soit beau, évidemment, parce que ça montre également vos goûts et votre personnalité! C’est presque un couteau à deux tranchants!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Mon chien, le reflet de ma personnalité

Source(s) image(s):
Homme et son chien, via Shutterstock

Commentaires