BORNES ÉLECTRIQUES

Dans la vie, il y en a qui ont de la chance. Leur job est tellement cool qu’ils ne considèrent même pas ça comme un vrai emploi. C’est notamment le cas de Lars Larson qui a, sans aucun doute, le meilleur emploi du monde. Il aurait meilleur reçu un prix... Et quand vous aurez jeté un coup d’oeil à sa description de tâches, vous aussi, vous voudrez un emploi comme celui-là!

À LIRE AUSSI : 10 choses importantes à savoir sur les seins

Lars est coach dans un centre de trampoline assez particulier. En effet, les femmes qui s’y entrainent le font… sans haut! Elles sautent sur des trampolines alors qu’elles sont complètement « topless ». En plus de veiller à leur sécurité, Lars doit fait toutes sortes de chpses comme s’assurer que l’endroit est propre avant que les participantes n’arrivent et que l’équipement est en bon état. Il peut aussi quotidiennement se rincer l’oeil.

Ça l’air trop beau pour être vrai, n’est-ce pas? 

Bon. On va arrêter de vous faire marcher. Cet emploi n’existe pas vraiment. On le sait! C’est vraiment triste! Il s’agit en fait d’une campagne publicitaire dans le but de faire de la promotion du cancer du sein chez l’homme. 

En tout cas, les organisateurs de cette campagne n’auraient pas pu trouver un meilleur moyen de faire passer leur message…

La vidéo a été initialement publiée en 2012 sur YouTube, mais recommence à devenir virale.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires