Les gars pensent tout connaitre sur le sexe, mais, quand on y regarde de plus près, on se rend compte que plusieurs d’entre nous croient des vieux mythes datant du secondaire ou même... de l’âge préhistorique! Pour vous aider à avoir un portrait plus juste sur le sexe et les femmes, voici neuf mythes que vous croyez peut-être être vrai, mais qui sont en réalité faux.

À LIRE AUSSI : Est-ce que la taille est importante? Et 6 autres mythes sur le sexe démystifiés

1- Chaque fois qu’un gars se met sur le dessus, la fille va avoir un orgasme

Malheureusement, les choses sont un peu plus complexes, ce qui signifie qu’une fille risque de ne pas avoir un orgasme chaque fois que vous ferez l’amour avec elle, et ce, même si vous vous mettez sur le dessus. 

2- Elle va aimer les mêmes choses au lit que votre ex

Désolé de vous l’apprendre, les gars, mais chaque fille est différente… Si votre ex adorait que vous lui machiez le lobe d’oreille, ça ne veut pas nécessairement dire que votre nouvelle partenaire va aimer. Chaque femme a ses gouttes dans le sexe et c’est à vous de les découvrir. 

3- Elle ne peut pas devenir enceinte tant que vous n’avez pas éjaculé

Vous ne l’avez pas appris à l’école? Vous pouvez « mettre » enceinte une fille avec votre liquide pré-éjaculatoire, vous savez les petites gouttes qui surviennent avant l’éjaculation?

4- Les filles veulent que le sexe dure des heures

C’est peut-être vrai dans les films pour adultes, mais, dans la vraie vie, ce n’est pas toujours comme ça que ça fonctionne. Parfois, elles veulent juste faire l’amour et aller se coucher.

5- Les femmes vont juste avoir un orgasme par la pénétration

Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi facile. Beaucoup de femmes ont besoin d’autres stimulations, comme le sexe oral, pour avoir un orgasme. 

6- Chaque fois que vous couchez avec une fille, elle va vouloir être votre blonde

C’est peut-être vrai dans certains cas, mais, tout comme vous, certaines valent veulent seulement passer du bon temps. Assurez-vous quand même d’être sur la même longueur d’onde avant de commencer à enlever vos vêtements…

7- Les femmes ne regardent jamais de films pour adultes

Beaucoup de femmes n’ont jamais regardé de films pour adultes. C’est vrai. En revanche, il y en a certaines qui en regardent fréquemment ou à l’occasion. Dans tous les cas, ça ne veut pas dire qu’elle veut que vous répétiez exactement ce que vous avez vu dans le dernier film que vous avez visionné sur le Net. 

8- Les femmes savent si elles sont enceintes IMMÉDIATEMENT après avoir fait l’amour

Ce n’est pas comme ça que ça se passe. Il faut, en temps normal, compter environ sept jours pour que les hormones de grossesse soient détectables. 

9- Le sexe est TOUJOURS bon

Les premières fois que vous ferez l’amour avec une fille risquent de ne pas être les plus mémorables. Vous avez besoin de temps pour vous connaitre. Et c’est normal. Ne vous attendez pas à avoir la note parfaite dès la première fois. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

7 statistiques étonnantes sur le sexe

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires