BORNES ÉLECTRIQUES

Le sexe en public peut avoir quelque chose d’excitant… à condition de ne pas se faire attraper! Des lecteurs du site Bustle ont révélé les endroits les plus fous où ils avaient fait l’amour. Vous allez voir, certaines places sortent vraiment de l’ordinaire… Mais bon! Si ça peut vous donner des idées!

À LIRE AUSSI : Cinq endroits « publics » où avoir du sexe

Les escaliers extérieurs d’un appartement

Marci, 22 ans, a trouvé ça très intense de faire l’amour dans les escaliers extérieurs d’un appartement. Même s’il était deux heures du matin, ils avaient peur de se faire attraper. Son chum et elle ont tellement aimé ça, qu’ils ont essayé dans d’autres endroits, par la suite. 

Dans un canot sur l’eau

Faire l’amour dans un canot peut paraitre très exotique, mais pour Sadie, 24 ans, ça révèle plus du défi. La jeune femme affirme qu’ils ont manqué chavirer cinq fois. Et ça, c’était sans compter les planches de bois du canot et les maringouins qui essayaient de les piquer! 

Il reste qu’ils ont eu bien du plaisir en essayant de garder le canot droit! Elle vous encourage à l’essayer au moins une fois si vous faites souvent du camping. Selon elle, vous ne verrez plus jamais les canots de la même façon!

Dans un hamac installé dehors

Étonnamment, Doug, 27 ans, a bien aimé faire l’amour dans un hamac. D’après lui, le hamac force le couple a resté très proche l’un de l’autre. C’est très intime.

Il y a toujours le risque de tomber par terre si on bouge trop, mais il assure que c’est très amusant!

La banquette arrière d’une Jaguar pendant la réception d’un mariage 

Jackie, 34 ans, est consciente de ne pas être la première fille au monde à avoir fait l’amour à l’arrière d’une voiture. Mais ce qui est excitant dans son histoire, c’est que son ami et elle se sont absentés en plein milieu de la réception d'un mariage, prétextant qu’ils avaient besoin de récupérer quelque chose dans l’auto. 

Trente minutes plus tard, ils sont retournés comme si de rien n’était à leur table, sauf qu’un autre couple se doutait de ce qu’ils étaient partis faire. Elle a nié, mais, en vain… En se regardant dans le miroir, ses cheveux montraient clairement qu’elle venait de s’envoyer en l’air!

Si Jackie recommande à tout le monde d’essayer au moins une fois, elle est consciente qu’il existe d’autres endroits plus confortables!

Dans les cascades d’un parc national 

Spencer, 39 ans, a fait l’amour avec sa blonde dans les cascades d’un parc national, alors qu’il était en vacances avec une douzaine de membres de sa famille. Alors qu’ils faisaient l’amour, sa copine et lui ont vu une famille nager vers eux, puis, retourner de bord. Ils ne savent pas ce que la famille a vu, mais Spencer espère qu’il n’y avait pas d’enfants. 

Selon lui, si vous trouvez ça exotique de le faire dans une toilette, vous manque clairement quelque chose!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les endroits préférés des femmes pour du sexe... en public

Source(s) image(s):
Sexe public via Shutterstock.com

Commentaires