Ninfa Zerilli et Blake Minto ont été ensemble pendant un an avant de rompre. Au lieu de juste prendre ses affaires et de se prendre un nouvel appart et de tourner la page, Blake tente maintenant de récupérer l’argent qu’il a dépensé pour acheter toutes sortes de choses, comme des cadeaux, à son ex, du temps où ils étaient en couple.

À LIRE AUSSI : Il demande à son ex de reprendre avec lui par texto. Sa réponse est juste ÉPIQUE!

Il y a quelques jours Ninfa a reçu une lettre signée par un avocat lui réclamant 2 100 dollars au nom de son client, Blake. Plus précisément, Me Paul M Hoffman prétendait que son client voulait être remboursé pour l’argent dépensé pendant leur relation. 

La lettre dit notamment que c’est la seule chance qu’elle a avant que Blake porte sa cause à la Cour des petites créances. 

Le site Daily Dot a voulu en connaitre un peu plus sur cette poursuite et a voulu s’adresser à l’avocat de Blake. Étonnamment, il leur a dit qu’il ne représentait pas ce gars. En fait, ce n’était même pas son champ d’expertise! Il travaillait dans le domaine des poursuites pour des blessures survenues dans des croisières!

Me Hoffman a même indiqué au Daily Dot que la mère de Ninfa l’avait appelé pour lui demander pourquoi il faisait une chose aussi monstrueuse. « Je n’avais aucune idée de ce qu’elle parlait », a-t-il déclaré.

D’ailleurs, selon l’homme de loi, même si Blake avait été le voir pour avoir recours à ses services, il n’aurait pas accepté de le représenter. Il lui aurait simplement dit de soignes ses blessures et de passer à autre chose, comme tout gars qui se respecte devrait faire dans ce genre de situation.

Pauvre Blake! De un, les chances qu’il se fasse rembourser par son ex sont très minces, de deux, il risque maintenant de se faire poursuivre par un avocat à cause de sa fausse mise en demeure et de trois, beaucoup de gens sont maintenant au courant de son petit subterfuge pas très noble…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 excellentes raisons de remercier son ex!

Source(s) image(s):
Homme arrogant via Shutterstock.com

Commentaires