BORNES ÉLECTRIQUES

Pour beaucoup d’hommes, le plaisir féminin est un vrai mystère! Pour la sexologue Tracey Cox, qui signe une chronique dans le Daily Mail, il est beaucoup plus facile pour les femmes de faire plaisir aux hommes au lit que l'inverse. Dans cette optique, elle tente de vous montrer comment donner aux femmes ce qu’elles veulent pendant une partie de jambes en l’air.

À LIRE AUSSI : 5 choses que les femmes veulent au lit

D’abord, il faut savoir que les hormones des femmes jouent un grand rôle dans leur libido. Selon l’experte, les hormones féminines liées à la libido sont « plus imprévisibles que des numéros de loterie ».

Il faut aussi comprendre que la libido des femmes suit souvent leur cycle menstruel. Il y a des moments dans le mois où elle ne voudra rien savoir de vous et d’autres où elle aura beaucoup plus envie de se rapprocher.

Au lit, les femmes ressentent également souvent du doute et se blâment elles-mêmes. Certaines ont aussi honte de leur corps ou d’une partie de celui-ci. Bref, il se passe beaucoup de choses dans leur tête juste avant le sexe, pendant et après! 

Le corps de la femme 

Tracey Cox rappelle que le clitoris est le seul organe du corps humain conçu spécifiquement pour le plaisir. Une certaine partie de celui-ci est visible à l’oeil nu, c’est ce qu’on appelle la tête ou le gland (vous savez, ce qui a la forme d’un pois).

Par contre, selon la sexologue, il y aurait une autre partie cachée : des « ailes ». Ces « ailes » sont également appelées « jambes clitoridiennes ». Elles sont composées de tissus érectiles. Donc, à l’instar de ce qui se produit quand vous avez une érection, leur dureté augmente quand elles sont excités, car elles reçoivent une plus grande quantité de sang. 

Ces « jambes » mesurent environ 2 à 3 1/2 pouces de long. Elles sont situées sur les côtés du clitoris et pointent vers les fesses de la femmes. 

Vous trouvez ça compliqué? Attendez! Ce n’est pas fini! Il y aurait également des bulbes vestibulaires situés sous les petites lèvres et attachées au clitoris. Ils se remplissent également de sang à mesure que la femme devient excitée sexuellement. 

Pour résumer, vous devriez peut-être revoir votre technique de stimulation des organes génitaux de votre blonde. Vous devrez probablement désapprendre tout ce que vous avez appris et explorer de nouveau son corps. Acceptez-vous le défi?

Une technique infaillible? 

Malheureusement pour vous, les gars, selon une étude portant sur plus de 500 femmes, seulement 6 % des femmes pouvaient atteindre l’orgasme uniquement par la pénétration. 12 % pouvaient l’atteindre s’il y avait également une stimulation du clitoris, par exemple, avec un doigt ou un jouet sexuel. 

En revanche, pour 34 % des femmes, la meilleure façon d’avoir un orgasme est avec leurs doigts. De plus, 14 % des répondantes ont révélé avoir un orgasme surtout avec un vibrateur et un autre 14 % par le sexe oral. Tout ça pour dire que le clitoris joue un rôle primordial pour le plaisir de la femme et ne devrait pas être ignoré.

Comment éviter qu’elle fasse semblant

Premièrement, il est presque impossible pour les hommes de savoir quand une femme simule ou pas. Il y a quelques signes, comme le fait que son clitoris soit très sensible après, mais, habituellement, c’est très difficile pour les gars de le savoir.

Au lieu de la « forcer » à faire semblant, le mieux, selon la sexologue, est d’être clair avec elle avant de faire l’amour. Dites-lui que ce n’est pas un problème si elle n’a pas d’orgasme et que vous allez travailler ensemble pour essayer de lui en donner un. Ça prend du temps, mais ça vaut la peine pour la santé de votre couple. 

En terminant, Tracey Cox a un truc pour vous permettre de devenir le meilleur partenaire qu’elle a eu et vous le trouverez assez simple : demandez-lui ce qu’elle aime! Selon la spécialiste, la communication est la clé pour devenir un meilleur amant au lit! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Comment avoir du sexe 8 fois cette semaine

Source : Daily Mail.

Source(s) image(s):
Femme lit via Shutterstock.com

Commentaires