Cassandra Bankson a récemment appris une nouvelle surprenante en allant faire un scan de routine à l’hôpital.

À LIRE AUSSI : Un homme avec 2 « membres » fonctionnels parle des hauts et des bas de sa « particularité »

La femme de 22 ans, qui s’est fait connaitre pour ses vidéos sur YouTube, dans lesquelles elles donnent des conseilles aux filles qui seraient victimes d’intimidation, se plaignait de douleur dans le bas du dos. Elle a décidé d’aller voir son médecin qu’il lui a fait passer plusieurs tests.

Après avoir obtenu les résultats, le docteur a appris à Cassandra qu’elle avait juste un rein et… deux vagins

Désolé pour ceux qui auraient des fantasmes tordus, mais elle a juste une « ouverture », l’autre vagin se trouve à l’intérieur d’elle. Elle a également deux utérus, deux cols de l’utérus et des trompes de Fallope en double. 

Évidemment, elle a été choquée d’apprendre la nouvelle. Qui ne le serait pas? Cependant, le médecin lui a assuré que théoriquement, elle pourrait toujours tomber enceinte, avant de lui spécifier qu’il y aurait peut-être des complications

Dans son adolescence, elle avait déjà eu des « symptômes », mais jamais les médecins n’avaient soupçonné la présence d’un second vagin. Par exemple, elle avait des menstruations pendant des semaines ou avait parfois ses règles deux fois par mois. Elle avait également des crampes très douloureuses qui l’empêchaient de fonctionner normalement. 

La jeune femme avoue qu’elle est très nerveuse d’apprendre la nouvelle à un futur amoureux. Ce n’est pas le genre de choses, selon elle, qu’un gars veut forcément apprendre. En revanche, elle pense que ce ne sera pas trop un problème parce que quand elle tombe amoureuse de quelqu’un, il y a d’abord une connexion émotionnelle qui se fait entre elle et son partenaire. Le côté sexuel est plus secondaire. 

Sinon, elle assure que son entourage a bien réagi à la nouvelle et lui a offert son soutien. 

Un passé d’intimidation

Lorsqu’elle allait au secondaire, Cassandra a été victime d’intimidation à l’école. Évidemment, personne ne savait à l’époque qu’elle avait deux vagins. Toutefois, elle avait de graves problèmes d’acné, ce qui poussait ses collègues de classe à l’écoeurer. Elle a même dû abandonner l’école, car c'était à un moment devenu insoutenable.

Elle n’avait plus aucune confiance en elle et n’aimait pas la personne qu’elle était. En créant une chaine YouTube, la vision qu’elle avait d’elle a changé progressivement. 

Elle s’est mise à faire des vidéos qui ont été très populaires. L’une de ses vidéos a eu plus de 25 millions de vues. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 faits et anecdotes à propos de notre « engin »

Source : Mirror

Source(s) image(s):
Cassandra Bankson (Instagram)

Commentaires