Si vous n’en êtes pas à votre première copine, vous savez très bien que plusieurs filles sont compliquées, et qu’elles ont tendance à rendre une vie de couple beaucoup trop négative pour rien. Avez-vous enfin rencontré une fille simple, une fille qui vous rend la vie facile et heureuse, comme il se devrait? Si oui, voici 6 raisons pourquoi vous êtes chanceux de l’avoir trouvée. J’ai envie de vous le rappeler, question que vous ne preniez jamais cette simplicité pour acquis.

À LIRE AUSSI : 8 choses que vous comprenez enfin quand vous trouvez LA bonne

Elle est calme et ne lance pas de chicanes pour rien

Et c’est vraiment parfait ainsi. Vous êtes chanceux, parce qu’enfin, vous ne vous retrouvez pas toujours au sein d’une chicane injustifiée qui n’a tout simplement pas sa place. Tout comme vous, elle n’aime pas les moments négatifs où vous vous tournez le dos sans raison. Elle aime régler les situations en face, calmement, sans faire lever la poussière.

Elle est heureuse et bien dans sa peau, et veut que vous soyez pareil

Elle n’a pas besoin de vous pour la rendre heureuse, elle l’est déjà. C’est-à-dire que son bonheur ne tient pas uniquement à comment vous agissez avec elle, à ce que vous lui dites, à ce que vous lui proposez. Elle est bien avec elle-même, elle a confiance en ses moyens et elle sait ce qu’elle vaut. D’ailleurs, elle veut que vous soyez pareil et elle fait en sorte de vous aider à atteindre cet état d’âme.

Elle sait apprécier les petits bonheurs de votre quotidien, sans toujours en demander plus

Elle n’a pas besoin d’une semaine de voyage à 2000$ pour être heureuse et se sentir amoureuse. Un petit souper au restaurant du coin fait amplement son affaire, tout comme une soirée « cocooning » à jouer aux jeux vidéo avec vous en mangeant du pop corn ou de la crème glacée. Un rien fait son bonheur et elle sait apprécier la vie avec vous de la plus simple façon qui soit.

Elle n’est pas du genre à s’en faire toujours pour rien, ou à chercher les bibittes

Elle vous fait confiance et vit sa vie avec simplicité : pourquoi s’en ferait-elle pour rien? Pourquoi chercherait-elle du négatif alors qu’il n’y en a pas? Une fille simple fera de votre vie une vie simple, également. Et ÇA, ça vaut de l'or. Vous le savez si vous avez vécu avec une fille compliquée dans le passé.

Elle comprend très bien que vous ayez une vie, en dehors de votre couple

Une fille simple le comprend, puisqu’elle-même a des amis, une famille et des occupations qui l’occupent en dehors de son couple. Elle ne vous pètera pas la crise du siècle parce que vous partez voir vos chums de gars un vendredi soir. Elle appellera elle aussi ses amis et vous souhaitera une bonne soirée, avec le sourire. Pas question de bouder et d’envoyer des textos pour vous faire sentir coupable toute la soirée.

Elle sait pardonner et tourner la page

Si vous avez eu à mettre les points sur les « i », vous l’avez fait avec classe et elle ne s’est pas emportée pour rien. Lorsque la conversation s’est terminée, elle a su fermer le dossier et tourner la page pour de bon. Autrement dit, elle est capable de pardonner et de vous laisser une autre chance, tout comme vous le faites pour elle. Une fille simple n’utilise pas vos accrochages du passé pour se défendre dans de futurs accrochages. Ce serait de ramener les bibittes du passé dans le présent pour absolument rien.

Alors les gars, si vous avez la chance d’avoir à vos côtés une fille simple, prenez-en soin. Elles ne sont pas si nombreuses que ça. C’est dommage, mais c’est la réalité. Alors si vous en avez trouvé une, dites-lui que vous l’aimez et appréciez sa simplicité au quotidien, sans la prendre pour acquis.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 choses que les couples heureux font différemment

Source(s) image(s):
Beautiful woman, via Shutterstock

Commentaires