On ne se le cachera pas, quelle personne dans la vie voudrait sortir avec quelqu’un de dépendant? Bon, peut-être que certaines personnes qui sont plus dépendantes de nature préfèrent être en couple avec quelqu’un qui est également dépendant. Mais pour ceux à qui la vie en dehors du couple compte également, l’indépendance demeure une qualité bien importante chez une fille. Et vous le savez tout autant que moi, rares sont les filles indépendantes. Ou du moins, elles ne le sont pas toutes d’emblée. Voici donc 6 choses qu’une fille indépendante ne ferait jamais, et c’est bien tant mieux comme ça. Est-ce que vous avez la chance de sortir avec une fille comme celle qui est présentée dans l’article? Tant mieux pour vous, les gars!

À LIRE AUSSI : 8 choses que vous comprenez enfin quand vous trouvez LA bonne

Elle n’agira jamais comme une victime

Puisqu’elle sait très bien que ce n’est pas la bonne façon d’agir et qu’on ne s’attire jamais rien de bon en jouant ce rôle. Une fille indépendante ne joue pas la victime, au contraire. Elle prend les choses en mains, trouve des solutions et voit la situation sous un autre angle plus avantageux. Elle ne se laisse pas abattre par n’importe quoi : elle fonce, va de l’avant et tourne la page sur un meilleur chapitre.

Elle ne vous jugera pas, ni ne jugera personne en fonction des opinions des autres

Non, elle a sa propre opinion indépendante et est capable d’affirmer son propre point de vue selon ses valeurs, ses observations et ses arguments. Elle ne se laisse pas convaincre par n’importe qui, qui dit n’importe quoi à votre sujet ou au sujet de quelqu’un d’autre. Elle sait qu’elle est la personne la mieux placée pour juger. Ainsi, une blonde indépendante prendra toujours la défense de ceux qu’elle aime, si elle a raison de le faire. Et ça, les gars, ce ne sont pas toutes les filles qui en sont capables laissez-moi vous le dire.

Elle ne fera jamais de réactions exagérées à ce que vous lui direz

Évidemment, tout dépend de la gravité des choses que vous lui direz, mais si vous avez à discuter avec elle ou à lui présenter une situation que vous savez qu’elle n’aimera pas, vous pouvez également être certain qu’elle n’en fera pas tout un plat. Son indépendance fait en sorte qu’elle est aussi bien avec elle-même quand vous êtes là que quand vous êtes ailleurs. Ce n’est pas la fille qui vous fera sentir coupable pendant des heures parce que vous avez une soirée entre amis, ou un week-end de sport à l’extérieur, par exemple. Ce n’est pas non plus la fille qui va prendre tous vos mots d’une façon ultra négative lorsque vous lui dites ce qui ne tourne pas rond chez elle. Elle est capable de discuter avec classe, sans perdre ses moyens.

Elle n’aura pas constamment besoin de votre consentement, ou de celui des autres

Évidemment, votre opinion comptera toujours et aura toujours un certain poids dans la balance. Mais jamais vous n’aurez l’impression de prendre des décisions à sa place, de devoir constamment la pousser dans le derrière (comme on dit!) pour qu’elle agisse et qu’elle progresse.

Elle aura besoin, elle aussi, de ses petits moments à elle

Parce que sa vie ne tourne pas autour de vous uniquement. Elle a une vie à laquelle elle tient, et elle aura besoin de la vivre à certains moments dans la journée ou dans la semaine. Son bonheur ne tient pas qu’à vous, et pour être entièrement heureuse et se sentir épanouie, elle doit vivre son bonheur avec ses amies, ses activités, sa famille, ses passions, etc. Ce n’est pas le genre de fille qui sera un boulet pour vous et qui voudra constamment être à vos côtés, à chaque minute de votre temps libre.

Elle sera entièrement capable de terminer une relation qui n’est pas saine pour elle

Elle n’est pas de ces filles qui restent des années dans une relation malsaine où elle ne se sent pas bien et pas respectée. Étant indépendante, elle sait apprécier ses moments seules et son célibat et n’a pas besoin d’un autre homme pour bien vivre. Ainsi, elle n’hésitera pas à couper les ponts avec quelqu’un qui lui amène plus de négatif que de positif. Je le présente sous la forme d’une relation de couple, mais ce pourrait être aussi vrai avec une relation amicale ou même professionnelle.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 raisons pourquoi vous êtes vraiment chanceux d’avoir une blonde simple

Source(s) image(s):
Beautiful woman, via Shutterstock

Commentaires