On veut tous être de bons amants au lit. Bien sûr, on peut essayer de s’améliorer en lisant des articles sur Affairesdegars.com. Cependant, selon une nouvelle étude, certains types de gars seraient en quelque sorte « bénis » pour être des bons partenaires au lit. En êtes-vous un?

À LIRE AUSSI : Si vous avez CETTE qualité, vous serez irrésistible aux yeux des femmes, selon la science

Des chercheurs de l’université d’Albany ont étudié le comportement de 44 étudiantes du collégial qui étaient dans une relation hétérosexuelle. Plus précisément, elles devaient leur révéler tout ou presque sur leur sexualité : fréquence des rapports sexuels, l’historique de leur expérience sexuelle, l’intensité et le nombre d’orgasmes. De plus, elles devaient répondre à une série de questions sur leur partenaire, notamment quels sentiments elles avaient pour lui ! Elles avaient aussi à le décrire physiquement et psychologiquement. 

Alors? Qu’ont-ils conclu?

- Roulement de tambour - 

Les femmes qui sortaient avec un gars avec un bon sens de l’humour avaient plus souvent des orgasmes et ceux-ci étaient plus forts. Elles étaient également plus portées à faire les premiers pas quand venait le moment de faire l’amour. De plus, les rapports sexuels étaient plus fréquents. Elles se sentaient aussi plus en sécurité et plus attachés à leur partenaire s’il était capable de les faire rire souvent. 

Mais ce n’est pas tout. Selon les femmes, les gars drôles étaient plus intelligents, plus créatifs et avaient de bonnes habiletés de leader, contrairement aux gars plates et trop sérieux. 

Alors? Vous commencez à faire des blagues quand?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Petit guide du parfait gentleman moderne

Source(s) image(s):
Homme drôle via Shutterstock.com

Commentaires